[FAI Cegetel] Récup Mails vers Thunderbird ?

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 ricardo -
Bonjour,

Je souhaites rapatrier tous les mails présents sur le webmail de Cegetel

http://faq.cegetel.net/

Je rencontre un problème de configuration Messagerie Thunderbird 1.5.0.10.

- Serveur POP : port 110 : pop.cegetel.net
- serveur smtp : port 25 : smtp.cegetel.net

Mais depuis le mois de novebre cegetel deviens 9Telecom, est-ce que le problème de serveur serait lié ?

Comment y remédier ?

6 réponses

toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour arno59
A tout hazard, essaie de remplacer pop.cegetel.net et smtp.cegetel.net par pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr
Mais tu aurais dû recevoir une information à ce sujet de la part de Cegetel.
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Merci

Je viens de modifier le protocole de reception de mail :

pop.cegetel.net => message d'erreur => Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier a répoondu : Authentification failed .

Pourtant le mot de passe est valable pour le webmail ?

pop.neuf.fr => message d'erreur => IDEM ?
0
renlau teugas Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

as tu bien rentré ton mot de passe.
Conseil tapes le dans un fichier texte du bloc note ou autre.
Attention au majuscules et Verr Num
0
renlau teugas Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le changement dze cegetel à neuf n'a pas affecté le rappatriement des mails.
il te faut appeler CGTEL car ils ont de nombreux problèmes de messagerie.
Un autre utilisateur CGTEL
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Bonjour,

A quel numéro ou adresse mail peut-on les contacter ?
0

1077
(08) 92 78 07 07
technique@cegetel.net
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

J'ai contacté le service Cegetel, l'attente fut courte mais le hotliner m'a indiqué que Linux n'est pas supporté chez eux.

En plus, il m'ont indiquer que les serveurs sont 9Telecom.

Comment résoudre ce problème. ?
0
ricardo

De plus en plus souvent j'ai des echecs dans l'envoi de message avec des pièces jointes , motif , échec de connexion avec le serveur smtp Est ce liè à la bascule vers neuf.fr
0