Thunderbird / firefox

charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai firefox et thunderbird, est il possible de voir le nombre de messages non lu (thunderbird) dans firefox

merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas possible (mais d'ailleurs si tu as une question à poser sur ces 2 soft va sur le forum geckozone).
0
charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

yep merci
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

en passant le pointeur de la souris sur la petite enveloppe en bas à droite, on voit le nombre de nouveaux messages
0
charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Oui mais il faut imperativement que thundurbird soit ouvert aussi
moi je voulais qu'on puisse savoir sans qu'il soit ouvert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

mais si tu es averti qu'il y a du mail, tu va l'ouvrir pour les lire !!!!!!!autant qu'il soit déjà chargé ..
0