Prob. importer les mails de msm a thunderbird
nicolas du 85
-
stiopka Messages postés 552 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stiopka Messages postés 552 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a tous
une nouvelle fois je m'en remet a vous pour un petit probleme de messagerie .
ma messagerie par defaut c'est thundirbird.j'ai aussi une adresse hotmail comme beaucoup.
pour me facilliter la tache j'ai installé dans thundirbird 2 modules "webmail" et "hotmail " pour relever mon couriel msm.
j'ai créé le compte hotmail dans thundirbird :tout est ok
j'ouvre thunderbird et il me demande un mot de passe pour localhost
j'entre donc mon identifiant de connection hotmail et là: message d'erreur" mot de passe pas reconnu "
pourquoi?
est ce autre chose qu'il attend ?
voila le topo . a vos meninges petits genies !!
en attendant je vous souhaites a tous de bonnes fêtes de fin d'années
une nouvelle fois je m'en remet a vous pour un petit probleme de messagerie .
ma messagerie par defaut c'est thundirbird.j'ai aussi une adresse hotmail comme beaucoup.
pour me facilliter la tache j'ai installé dans thundirbird 2 modules "webmail" et "hotmail " pour relever mon couriel msm.
j'ai créé le compte hotmail dans thundirbird :tout est ok
j'ouvre thunderbird et il me demande un mot de passe pour localhost
j'entre donc mon identifiant de connection hotmail et là: message d'erreur" mot de passe pas reconnu "
pourquoi?
est ce autre chose qu'il attend ?
voila le topo . a vos meninges petits genies !!
en attendant je vous souhaites a tous de bonnes fêtes de fin d'années
A voir également:
- Prob. importer les mails de msm a thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Importer favoris chrome - Guide
- Importer favoris firefox - Guide
2 réponses
Bonjour,
lorsque j 'ai crée mon compte hotmail sur thunderbird , il me demandait sans arrêt mon mot de passe pour ce compte :" Echec de l'envoi du mot de passe".
C'est rentré dans l'ordre en modifiant quelques paramètres.
As tu mis à jour les modules ?
les ports sont ils les même dans ton module webmail que dans tes paramètres serveur de ton compte?
Je ne réponds pas vraiment à ta question ; je te donne seulement quelques pistes .....
lorsque j 'ai crée mon compte hotmail sur thunderbird , il me demandait sans arrêt mon mot de passe pour ce compte :" Echec de l'envoi du mot de passe".
C'est rentré dans l'ordre en modifiant quelques paramètres.
As tu mis à jour les modules ?
les ports sont ils les même dans ton module webmail que dans tes paramètres serveur de ton compte?
Je ne réponds pas vraiment à ta question ; je te donne seulement quelques pistes .....
Bonsoir,
Et ne néglige pas d'aller consulter le forum Mozilla, ton problème y est certainement déjà résolu: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Bonne chance
Et ne néglige pas d'aller consulter le forum Mozilla, ton problème y est certainement déjà résolu: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Bonne chance