Smtp orange thunderbird et hotmail free gmail

Mortimer59 Messages postés 155 Statut Membre -  
Mortimer59 Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,

Dans ma version thunderbird 2.14, j'ai associé trois comptes mails différents un hotmail , gmail, free . Bien que tous les serveurs pop soient indiqués dans chacun des comptes et permettent ainsi de lire mon courrier comment faire vu que mon FAI est orange pour envoyer des messages en utilisant mes différents comptes dans thunderbird comment configurer le smtp pour chacun en prenant en compte les différents comptes. Je précise ici, que j'ai lu la dernière version du tutorial thundebird 2.0 de framasoft.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

et bien tu leurs mets le smtp de ton fournisseur pour toi c'est orange alors smtp.orange.fr sur les trois
0
Mortimer59 Messages postés 155 Statut Membre 12

Mon problème c'est que je n'arrive à rien modifier dans les parametres Smtp ? alors comment faire? j'ai dans les parametre possibiliter de spécifier le serveur par défaut mais rien qui me perrmette de le modifier. d'ailleurs je viens de remarquer que pour mes comptes hotmails un smtp s'est créer sans que je ne fasse rien.
0

Excuses moi, j'ai réussi à résoudre mon problème mon hic maintenant c'est ouvrir un lien http contenu dans un mail avec firefox configuré pourtant par défaut cette épineuse question de filtre me turlupine depuis longtemps.

Merci
0

Je corrige j'ai trouvé comment modifier le smtp j'ai configurer en tls
essayé de m'envoyer un message et là on me demande un mot de passe ? lequel celui de mon compte de messagerie?
0