Thunderbird et hotmail

michaeldu18 -  
trombine40 Messages postés 836 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, j'ai télécharger Thunderbird il y a peu de temps, et je voudrais consulter ma boite de réception hotmail avec, mais je ne sais pas comment configurer mon compte pour cela.
J'ai entendu parler d'une extension, mais je ne sais pas ou l'a trouvé et comment l'installé.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

trombine40 Messages postés 836 Statut Membre 144

la réponse est toute simple : il est impossible d'utiliser un logiciel de messagerie avec hotmail version gratuite (la plua courante)
il existe des comptes hotmail payants et uniquement ceux-ci ont un accés pop3/smtp pour utiliser un client mail
0
michaeldu18

Merci de ta réponse,
C'est domage.
0
Nagawika

faux!! si ton adresse hotmail est assez agée, tu peut y arriver avec webmail. mon adresse est compatible et je n'ai pas de compte payant.
0
trombine40 Messages postés 836 Statut Membre 144 > Nagawika

c'est koi ton "webmail" ? on a parlé d'un logiciel pc, pas d'une page web ! à ce compte là autan aller sur le vrai site.
si ton truc marche alor explique mieu stp. mai tu as beau chercher sur le net et dans les faq microsoft, hotmail n'est dispo en pop/smtp que pour les versions payantes, et même en mettant les bons serveurs sa ne marche pas à cause de ton identifiant qui n'est pas validé.

merci de préciser
0