MULTI COMPTE THUNDERBIRD

Fermé
tribalshark - 19 avril 2008 à 16:46
dubcek Messages postés 18765 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2025 - 20 avril 2008 à 16:15
Bonjour,
J'utilise Thunderbird depuis un petit un petit moment déjà, et je voudrais rajouter une deuxième adresse laposte.net
Alors j'ai ajouté un nouveau compte que j'ai parametré mais rien ne s'affiche, je n'arrive pas voir les mails que je recois sur l'adresse que je viens de rajouter !
L'idéal serait d'avoir dans la colonne de gauche dans Dossiers Locaux des dossiers supplémentaires ou arriverait les mails de la seconde adresse. Je ne sais pas si c'est possible !!!
Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

Doc_1faux Messages postés 57 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 9
20 avril 2008 à 15:43
1. Tu dois configurer ton serveur SMTP comme suit :

- Nom du serveur : smtp.laposte.net
- Port : 25
- cocher "Utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe"
- Nom d'utilisateur : xxx@laposte.net (xxx étant le nom d'utilisateur)
- Utiliser une connexion sécurisée : cocher "TLS, si possible"

2.Tu dois configurer le serveur pop comme suit :

- Nom du serveur : pop.laposte.net
- Nom d'utilisateur : idem serveur SMTP
- Utiliser une connexion sécurisée : idem serveur SMTP
0
dubcek Messages postés 18765 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2025 5 624
20 avril 2008 à 16:15
Aller dans paramètres du compte -> serveurs -> avancé et choisir la première options (j'ai TB en anglais, je ne suis pas sur de la traduction)
les dossiers doivent apparaitre à gauche
0