Thunderbird: messages ne s'ouvrent pas

Résolu/Fermé
leothelast Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 26 avril 2008 à 22:59
 marie - 27 avril 2008 à 19:50
Bonjour,

J'ai installé il y a peu thunderbird sur mon ordi et après avoir récupéré tous mes mails de mes comptes yahoo et gmail, je l'ai un peu utilisé, et tout marchait bien, jusqu'à ce que, en utilisateur assez peu averti (azerty?!), je télécharge un nombre monumental d'extensions que j'ai, évidemment installé toutes les unes après les autres. Il a pas dû aimer, car le programme se lance, tout est normal, sauf que je n'arrive pas à lire mes messages. Je double clic, je fais clic droit "ouvrir", j'appuie sur entrée, rien ne fonctionne. Le petit sablier apparait et reste en place indéfiniment jusqu'à ce que je bouge la souris. Peut-être deux extensions rentrent-elles en conflit? J'ai également un souci avec une DLL system 32: je me demande si je ne suis pas infesté par un spyware. Est-ce que les deux peuvent être liés?
Merci de me répondre

3 réponses

Bonjour, jusque lors M.Thund. fonctionnait très bien, puis il y a quelques jours, j'avais quelques messages dont un qui ne s'affiche pas ( il y a seulement message entrant 1) puis de nouveau ce soir quatre que j'ai pu lire, un pas. Et j'ai donc: message entrant:2 J'ai essayé mode sans échec mais là: impossible de se trouver le serveur pop me dit le message....Merci pour une réponse simple, je suis débutante.t
4
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
27 avril 2008 à 09:45
commencer par supprimer toutes les extensions
ou démarrer TB en mode sans échec : démarrer -> tous les programmes -> Mozilla TB -> Mozilla TB sans échec
1
leothelast Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
27 avril 2008 à 17:56
Oui, euh, j'aurais pu y penser tout seul
désolé pour la perte de temps...
0