Assistance pour thunderbird

Fermé
Tasdi - 26 mai 2008 à 17:39
armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 26 mai 2008 à 18:21
Bonjour,
Je viens d'adopter Thunderbird en lieu et place d'Incredimail. J'ai bien configurer tous les comptes excepté hotmail qui n'utilise pas le protocole POP et SMTP. Or je ne trouve pas d'autre alternative dans thunderbird pour contourner cette difficulté.
Quelqu'un peut-il me le montrer s'il en connît ?
Merci par avance de toute astuce-assistance !
Tasdi

1 réponse

armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260
26 mai 2008 à 18:21
il déjà télécharger les extensions suivante ensuite tu installe la 1er et la 2er tu ouvre thunderbird outils module complémentaire extension en bas tu verra télécharger tu clique dessus l endroit ou tu a télécharger les dossier va s ouvrir et tu installe le 1 une fois cela fait même opération pour le 2 ensuite tu ferme et tu fait crée un compte la tu devrais voir web mail tu le sélectionne suite a sa tu écrit ton adresse hotmail paramètre serveur tu mes localhost port 110 tu suit les champs ensuite configuration du smpt la serveur SMTPHhotmail.fr ensuite serveur rentre ses valeurs127.0.0.1 dessous port 25 normalement sa devrais marcher pour bien recevoir tes hotmail il configurer paramétrè pour les indésirable cocher les 4 case du haut sinon il a tendance a bloquer les messages avec des pièce jointe voila pour le moment suit cette procédure et sa devrais fonctionner il faut du temps pour le crée car moi je l utilise et cela n était pas envident a trouver tous ça je pense que tu devrais tend sortir tien moi au courant si problème laisse moi un message a++
http://www.ndfr.net/astuces/lire-mails-hotmail-partir-mozilla-thunderbird-72.html

ps tu mes les ports de ton fournisseur les ports 110 et 25 sont pour mon fournisseur pour les trouvaient tu regarde dans tes papier ou il ya ton adresse qui ta était fournie par ton opérateur
0