Thunderbird proxy
gloupou
Messages postés
18
Statut
Membre
-
gloupou Messages postés 18 Statut Membre -
gloupou Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, à tous
voila, je travail dans uns boite qui utilise un proxy pour se connecté à internet.
Nous sommes 4 et chacun à son adresse mail (moi : gloupou@boites.fr)
Pour le moment nous utilisons "Round cube" mais personnellement j'ai pas mal de problème avec (lent, mail qui passent pas ...et il a un espace de stockage minuscule (j'envoie beaucoup de pièces jointes))
J'ai regardé un peu sur le net et thunderbird revient régulierement. je l'ai donc installé.
une fois la configuration faite, je lance la bete et "echec lors de la connexion au serveur "pop.boites.fr"
j'ai fait un test
dans executer pour tester le port 25 il me di que la connexion est impossible.
à oui ma boite utilise un proxy..........
j'avoue que je ne sais pas ou chercher.
Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue
merci d'avance
voila, je travail dans uns boite qui utilise un proxy pour se connecté à internet.
Nous sommes 4 et chacun à son adresse mail (moi : gloupou@boites.fr)
Pour le moment nous utilisons "Round cube" mais personnellement j'ai pas mal de problème avec (lent, mail qui passent pas ...et il a un espace de stockage minuscule (j'envoie beaucoup de pièces jointes))
J'ai regardé un peu sur le net et thunderbird revient régulierement. je l'ai donc installé.
une fois la configuration faite, je lance la bete et "echec lors de la connexion au serveur "pop.boites.fr"
j'ai fait un test
dans executer pour tester le port 25 il me di que la connexion est impossible.
à oui ma boite utilise un proxy..........
j'avoue que je ne sais pas ou chercher.
Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue
merci d'avance
A voir également:
- Thumbzilla ne fonctionne plus
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte - Forum Thunderbird
- Le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autres applications ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Thunderbird dossier spam disparu ✓ - Forum Thunderbird
5 réponses
Mon message n'a pas l'aire tres claire
pouvez vous me dire ce qui'l manque pour que vous puissiez m'aidez?
pouvez vous me dire ce qui'l manque pour que vous puissiez m'aidez?
hello
Aller voir dans outils -> options -> avancées -> réseau & espace-> connexion
pour définir le proxy
Aller voir dans outils -> options -> avancées -> réseau & espace-> connexion
pour définir le proxy
pas de config type, mais tu peut allez voir dans tes parrametre IE (ou FF) a parametre de proxy, la, tu devrait tous avoir, et si tu arive a te connecté, fait le moi savoir, car je suis dans la meme situation, et pas moyen
en général le port http est 80, l'adresse du proxy est celle du proxy de la boite (cf message 1)
pour les autres options, essayer avec ou sans
pour les autres options, essayer avec ou sans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila, je travail dans uns boite qui utilise un proxy pour se connecté à internet
qui s'occupe de ce proxy ? c'est l'adresse IP de la machine sur laquelle tourne ce proxy qu'il faut utiliser
qui s'occupe de ce proxy ? c'est l'adresse IP de la machine sur laquelle tourne ce proxy qu'il faut utiliser