Envoi multi courrier thunderbird

Fermé
azur1412 - 12 févr. 2008 à 12:10
 toutoune - 21 avril 2008 à 21:06
Bonjour, Je désirerais envoyer le même mail à une quinzaine de personnes. Dans thunderbird, je ne peux écrire que 4 adresses à la fois et je dois donc recommencer plusieurs fois la même manipulation avec copier/coller. Je pense qu'il y a un procédé plus rapide non ? merci de votre aide

3 réponses

Salut à tous,
j'ai une petite question: j'aimerai envoyer un mail à plusieurs personne à la fois mais j'aimerai que la liste des destinataires n'apparaissent pas chez chacun... je ne sais pas si c'est bien clair... :-)
Autrement dit, j'envoie un mail à A, B et C mais je ne veux pas que A sache que B et C reçoivent le même mail etc!!
Merci d'avance.
TTN
12
Eiji Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 28
12 févr. 2008 à 13:29
Bonjour,
Normalement, lorsque l'on saisi la 4ème adresse, un 5ème champ apparaît automatiquement en dessous. (et ainsi de suite...)
As tu vérifié cela et si ce n'est pas le cas essaie de voir si tu n'as pas un petit ascenceur sur la droite des champs de destinataires permettant d'afficher les champs du dessous.
0
Hello Eiji, merci beaucoup, cela marche ! En fait, la cinquième ligne ne s'affiche pas automatiquement. Il faut d'abord que je remplisse les quatre premières et pour faire apparaître la cinquième, que je clique dans l'interstice du bas (et non sur les flèches d'ascenseur qui elles ne proposent pas de lignes supplémentaires) En core merci et peut être à une autre fois !
0