Problème d'envoi sur Thunderbird en IMAP
Christian LeVoyageur
-
plouf plouf Messages postés 5037 Statut Contributeur -
plouf plouf Messages postés 5037 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai des problèmes pour envoyer des e-mails via thunderbird.
Je suis en IMAP, et j'utilise mes propres serveurs d'e-mails pour mes 14 comptes :
dns2.french-connexion.com
SMTP: 216.15.153.90 ou mail.domaine.fr
Tous marchait pourtant très bien. Le problème a commencé il y a quelque semaines.
Quand je clique sur "Envoi", on voit la fenêtre "envoi du message"
Statut : Envoi du message
Progression : (la barre qui affiche la progression)
...mais le courrier ne part pas. Je dois tout quitter, réouvrir TB et renvoyer l'email, et là, ça marche.
je ne comprends pas!
par contre je reçois tous mes messages....
Si quelqu'un a une solution ou une réponse à ce problème. merci
Christian.
Depuis quelques jours j'ai des problèmes pour envoyer des e-mails via thunderbird.
Je suis en IMAP, et j'utilise mes propres serveurs d'e-mails pour mes 14 comptes :
dns2.french-connexion.com
SMTP: 216.15.153.90 ou mail.domaine.fr
Tous marchait pourtant très bien. Le problème a commencé il y a quelque semaines.
Quand je clique sur "Envoi", on voit la fenêtre "envoi du message"
Statut : Envoi du message
Progression : (la barre qui affiche la progression)
...mais le courrier ne part pas. Je dois tout quitter, réouvrir TB et renvoyer l'email, et là, ça marche.
je ne comprends pas!
par contre je reçois tous mes messages....
Si quelqu'un a une solution ou une réponse à ce problème. merci
Christian.
A voir également:
- Problème d'envoi sur Thunderbird en IMAP
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Imap hotmail - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour Christian .
Les étapes suivantes , ont-elles été tentées ?
Pour cela voir ceci
A+ et bon courage.
Les étapes suivantes , ont-elles été tentées ?
Pour cela voir ceci
A+ et bon courage.
Non, j'ai juste la fenêtre "envoi du message"
Statut : Envoi du message
Progression : (la barre qui affiche la progression)
...mais le courrier ne part pas. Je dois tout quitter, réouvrir TB et renvoyer l'email, et là, ça marche.
Pareil qu'avant...
C'est qui est bizarre est que tous ici, moi et mes collègues qui sont dans le même réseaux que moi ont le même problème et avant cela fonctionnait super bien.
Statut : Envoi du message
Progression : (la barre qui affiche la progression)
...mais le courrier ne part pas. Je dois tout quitter, réouvrir TB et renvoyer l'email, et là, ça marche.
Pareil qu'avant...
C'est qui est bizarre est que tous ici, moi et mes collègues qui sont dans le même réseaux que moi ont le même problème et avant cela fonctionnait super bien.
Bonjour Christian leVoyageur ,
Toi et tes collègues ( du fait que tu cites :"C'est qui est bizarre est que tous ici, moi et mes collègues qui sont dans le même réseaux que moi ont le même problème et avant cela fonctionnait super bien.") avez vous fait correctement , cette manipulation?
a+
Toi et tes collègues ( du fait que tu cites :"C'est qui est bizarre est que tous ici, moi et mes collègues qui sont dans le même réseaux que moi ont le même problème et avant cela fonctionnait super bien.") avez vous fait correctement , cette manipulation?
a+
En faisant , d'avantage de recherche pour ton problème , j'ai pu lire , qu'avant de venir ici tu as posé la même question sur ce forum . Ne penses-tu pas , que ça n'est pas cool , pour ceux qui font les recherches , sur les 2 forums .Je continue .
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Dixit christian leVoyageur
Christian levoyageur
Invité
MessagePosté le: 22 Mai 2008 11:36
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai des problèmes pour envoyer des e-mails via thunderbird.
Je suis en IMAP, et j'utilise me propres serveurs e-mails pour mes 14 comptes :
dns2.french-connexion.com
SMTP: 216.15.153.90 ou mail.domaine.fr
Tous marchait pourtant très bien. Le problème a commencé il y a quelque semaines.
Quand je clique sur "Envoi", on voit la fenêtre "envoi du message"
Statut : Envoi du message
Progression : (la barre qui affiche la progression)
...mais le courrier ne part pas. Je dois tout quitter, réouvrir TB et renvoyer l'email, et là, ça marche.
je ne comprends pas!
par contre je reçois tous mes messages....
Si quelqu'un a une solution ou une réponse à ce problème. merci
Christian.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Dixit christian leVoyageur
Christian levoyageur
Invité
MessagePosté le: 22 Mai 2008 11:36
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai des problèmes pour envoyer des e-mails via thunderbird.
Je suis en IMAP, et j'utilise me propres serveurs e-mails pour mes 14 comptes :
dns2.french-connexion.com
SMTP: 216.15.153.90 ou mail.domaine.fr
Tous marchait pourtant très bien. Le problème a commencé il y a quelque semaines.
Quand je clique sur "Envoi", on voit la fenêtre "envoi du message"
Statut : Envoi du message
Progression : (la barre qui affiche la progression)
...mais le courrier ne part pas. Je dois tout quitter, réouvrir TB et renvoyer l'email, et là, ça marche.
je ne comprends pas!
par contre je reçois tous mes messages....
Si quelqu'un a une solution ou une réponse à ce problème. merci
Christian.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
C'est fait! mais j'ai toujours le même problème :-(