Problème Thunderbird/Orange
Fermé
Alain P.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2008
-
13 mai 2008 à 22:09
dubcek Messages postés 18753 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 1 juin 2008 à 09:44
dubcek Messages postés 18753 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 1 juin 2008 à 09:44
A voir également:
- Problème réception mail thunderbird orange
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
3 réponses
dubcek
Messages postés
18753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
5 619
1 juin 2008 à 09:44
1 juin 2008 à 09:44
hello
supprimer les mots de passe dans TB et les ressaisir: outils -> options -> vie privée -> mots de passe
supprimer les mots de passe dans TB et les ressaisir: outils -> options -> vie privée -> mots de passe
Bonjour à d'éventuels lecteurs; j'ai réglé le prloblème en lisant le msg de Perceval l'Hylien du 27/10/07. Merci à lui et
à Fab qui avait posé une question analogue à la mienne.
Alain
à Fab qui avait posé une question analogue à la mienne.
Alain
Bonjour Tarkus, je t'ai déjà répondu hier mais ne voyant pas mon msg sur le forum, il n'est peut être pas
passé; dans le doute je te le refais une nouvelle fois.
Voici donc la méthode que j'ai suivi et qui a marché poour moi
Dans paramètre du serveur:
modifier pop.orange.fr en pop3.iorange.fr ou le contraire!
Dans serveur sortant:
mettre smtp-msa.orange.fr au lieu de smtp.orange.fr, port 587 au lieu de 25 et pas de connexio
sécurisée.
J'espère que cela marchera pour toi. Sallut,
Alain P.
passé; dans le doute je te le refais une nouvelle fois.
Voici donc la méthode que j'ai suivi et qui a marché poour moi
Dans paramètre du serveur:
modifier pop.orange.fr en pop3.iorange.fr ou le contraire!
Dans serveur sortant:
mettre smtp-msa.orange.fr au lieu de smtp.orange.fr, port 587 au lieu de 25 et pas de connexio
sécurisée.
J'espère que cela marchera pour toi. Sallut,
Alain P.
Bonsoir à tous,
je n arrive plus à lire mes mails via thunderbird, à cause de mon mot de passe soit disant qu'il n est pas bon. par contre sur Orange, pas de soucis, donc, j'en déduis que mon mot de passe est ok.
Comment faire pour transferer mes mails sans passer par ce mot de passe qui, j en suis sure, est le bon!
Merci d avance.
je n arrive plus à lire mes mails via thunderbird, à cause de mon mot de passe soit disant qu'il n est pas bon. par contre sur Orange, pas de soucis, donc, j'en déduis que mon mot de passe est ok.
Comment faire pour transferer mes mails sans passer par ce mot de passe qui, j en suis sure, est le bon!
Merci d avance.