Thunderbird et télé2
Fermé
ognumis
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 22 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008
-
22 juin 2008 à 13:21
ognumis Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 22 juin 2008 à 14:29
ognumis Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 22 juin 2008 à 14:29
A voir également:
- Thunderbird et télé2
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
- Mettre thunderbird en français ✓ - Forum Thunderbird
- Supprimer un compte dans Mozilla Thunderbird ✓ - Forum Thunderbird
2 réponses
dubcek
Messages postés
18755
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 621
22 juin 2008 à 13:59
22 juin 2008 à 13:59
hello
le serveur sortant SMTP doit être celui du Fournisseur d'Accès Internet pour tous les comptes
le serveur sortant SMTP doit être celui du Fournisseur d'Accès Internet pour tous les comptes
dubcek
Messages postés
18755
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 621
22 juin 2008 à 14:17
22 juin 2008 à 14:17
un message d'erreur ?
ognumis
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 22 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008
22 juin 2008 à 14:29
22 juin 2008 à 14:29
Il y a 2 messages
"Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu {adresse mail} prohibited.
We don't rely. Veuillez vérifier l'adresse du destinataire et essayer à nouveau"
Or je suis sur que l'adresse est valide.
Quand je ferme ce message, deuxième message
"L'envoi du message a échoué.
Le message ne peut-être envoyé à cause d'un échec de connexion au serveur SMTP smtp.tele2.fr.
Le serveur peut-être indisponible ou refuser les connexions SMTP.
Verifiez que les paramètres de votre serveur SMTP sont corrects et essayer à nouveau.
Sinon contactez votre administrateur réseau."
"Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu {adresse mail} prohibited.
We don't rely. Veuillez vérifier l'adresse du destinataire et essayer à nouveau"
Or je suis sur que l'adresse est valide.
Quand je ferme ce message, deuxième message
"L'envoi du message a échoué.
Le message ne peut-être envoyé à cause d'un échec de connexion au serveur SMTP smtp.tele2.fr.
Le serveur peut-être indisponible ou refuser les connexions SMTP.
Verifiez que les paramètres de votre serveur SMTP sont corrects et essayer à nouveau.
Sinon contactez votre administrateur réseau."
22 juin 2008 à 14:09
Mon fournisseur d'acces est télé2 et j'utilise smtp.tele2.fr comme SMTP pour tous les comptes.
Mais je ne peux pas envoyer de mail.
Par contre, quand je suis chez quelqu'un qui a pour fournisseur Orange et que j'utilise smtp.orange.fr comme SMTP pour tous les comptes, cela fonctionne.
Une idée du problème ?