Liste email thunderbird

Fermé
pseudi - 25 juin 2008 à 15:36
 pseudi - 25 juin 2008 à 15:49
Bonjour,

Je souhaite envoyer un mail commun a des personnes dont j'ai rassembler les emails dans une liste particuliere. mais si j'ecris a cette liste toutes les adresses emails apparaissent dans l'en tete de l'email et donc chacun peut lire a qui j'ai envoye ce meme email, je voudrais que l'envoi du mail soit effectuer adresse par adresse, est-ce possible? comment faire?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260
25 juin 2008 à 15:39
non je ne pense pas si tu veut les individualisaient il faudra les espedier un après l autres
1
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 15:39
Bonjour,

Il suffit de créer une liste, dans Thunderbird (par l'intermédiaire de l'outil du carnet d'adresse) à laquelle tu donnes un nom et où tu vas insérer les différentes adresses. Ainsi, c'est le nom de la liste qui apparaitra dans "expéditeur". Ce n'est pas tout à fait ce que tu veux, mais c'est la seule manière.
1
armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260
25 juin 2008 à 15:43
re j ai trouvais sa pourrer aider
http://sylvain.sab.free.fr/configurer/thunderbird.php
1
en effet si tu coches bbc, les autres adresses n'apparaissent pas dans l'en-tete. je vais voir si cela peut se regler de maniere a rendre la tache automatique, je vais avoir une liste avec environ 130 adresses s'il faut faire du cas pas cas c'est un peu long^^

merci pour vos reponses
0