Mozilla Thunderbird
                    
        
     
             
                    jamioulx
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            23
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
jamioulx Messages postés 23 Statut Membre -
        jamioulx Messages postés 23 Statut Membre -
        Bonjour,
J'utilise Mozilla Thundrbird depuis longtemps jamais de problèmes. Mais Ici, plus moyen de consulter mes mails à chaque fois j'ai le message" à rencontrer un problème inconnu" et Mozilla se coupe
J'ai copié le message d'erreur. Pouvez m'aider faut il autre chose pour que vous m'aidiez?
AppName: thunderbird.exe AppVer: 1.8.20080.42104 ModName: ntdll.dll
ModVer: 5.1.2600.2180 Offset: 00011e58
Merci d'avance,
Cédric
                
            
                
    
    
    
        J'utilise Mozilla Thundrbird depuis longtemps jamais de problèmes. Mais Ici, plus moyen de consulter mes mails à chaque fois j'ai le message" à rencontrer un problème inconnu" et Mozilla se coupe
J'ai copié le message d'erreur. Pouvez m'aider faut il autre chose pour que vous m'aidiez?
AppName: thunderbird.exe AppVer: 1.8.20080.42104 ModName: ntdll.dll
ModVer: 5.1.2600.2180 Offset: 00011e58
Merci d'avance,
Cédric
        A voir également:         
- Mozilla Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
2 réponses
                        
                    hello
essaye ça
vers la fin
J'ai le même souci que mes prédécesseurs et j' essayé la version beta 1.2.17.b1 et pour le moment, ça semble avoir résolu mon problème Très content
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
    
                essaye ça
vers la fin
J'ai le même souci que mes prédécesseurs et j' essayé la version beta 1.2.17.b1 et pour le moment, ça semble avoir résolu mon problème Très content
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
