Tout perdu dans ma messagerie thunderbird

Fermé
fairies Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 - 28 janv. 2008 à 19:47
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 4 juil. 2008 à 17:57
Bonjour,
voilà aujourd'hui je veux ouvrir ma messagerie . Un pavé , inattendu me propose soit défaut, soit mon adresse électronique. Je suis perplexe ne sachant pas pour quoi il y a ce pavé. Je n'ai rien fait volontairement qui peut expliquer cette présentation de profil. Hélas je coche sur mon adresse électronique et badaboum nouvelle messagerie intitulée "messagerie orange" en haut ds la barre de gauche au dessus de "dossiers locaux". et bien sur plus aucuns courriers ni le carnet d'adresse que que je n'avais pas enregistré ds un fichier.
Je dois dire qu'à ce jour je n'ai eu aucun pb. Alors comment pouvoir revenir à la situation antérieure. J'ai essayé de modifier et même supprimer le compte et le récréer comme avant (par mimétisme avec le PC fixe car je ne me sers plus que du portable. Quelqu'un peut -il m'aider , avez vous déjà eu ce pb?
D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

aujourd'hui catastrophe je me suis aperçue que tout mes messages envoyés avec ma messagerie thunderbird ont disparus et impossible de remttre la main dessus si quelqu'un sais comment je peut les récupérer Merci à vous
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
4 juil. 2008 à 17:57
aller voir là dedans :
C:\Documents and Settings\Utilisateur*\Application Data\Thunderbird

(*) Remplacer Utilisateur par le nom d'utilisateur de la session en cours.
0