Affichage des mails
Résolu
alpotin
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je viens de changer d'ordinateur et je n'arrive pas à régler l'affichage des mels. dans l'ancienne version on me proposait l'affichage par expéditeur, sujet ou par date. Dans la nouvelle version je n'ai plus que l'affichage par date dans l'ordre croissant. Que puis je faire?
Merci
Merci
A voir également:
- Affichage des mails
- Affichage double ecran - Guide
- Multi affichage - Télécharger - Outils professionnels
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage sans fil samsung - Guide
1 réponse
alpotin
Messages postés
2
Statut
Membre
merci! C'est tout simple mais encore faut il le savoir! Encore merci
dubcek
Messages postés
18627
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 659
il y a aussi Affichage -> Trier par