Les discussions

Problème antenne d'intérieur hegoa pour tv lg 19ld320

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une antenne d'intérieur HEGOA (45dB) pour ma TV LG 19LD320, mais malheureusement, après avoir fait plus...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jjpot

Tv 3d: lunettes obligatoire?

Bonjour, j'aimerai acheter un TV Led, la plupart propose l'option 3D, ma question c'est que suis je obligé de mettre les lunettes 3D à chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
tapion76

Regarder en replay un film

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai commencé à regarder "le barrage sur l'Orénoque" sur France O. J'avais enregistré le premier épisode mais malheureusement pas l...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Moii83

Problème de télévision

Bonjour, j'ai un problème, avec ma télévision, j'ai l'image qui a la couleur dominante jaune te plus du tout de son PS : mon opérateur est Free...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
valou62550

Panne sur tv philips

Bonjour, j'ai un téléviseur philips 21 pt 5409/01 qui s'allume pas de son ni d'image et ecran rouge si quelqu'un peut m'aider merçie d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
amtlf

Probleme a tele

Bonjour, ma tele a un probleme comment faire pour le resoudre,? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécommande porte de garage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une télécommande Jolly Motor pouvait être remplacée par une Came TOP pour l'ouverture et fermeture de ma porte de garag...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Jeannot27

Problème d'image tv led lg

Bonjour, J'ai un souci avec l'image de ma TV LED LG... Cela fais 2,3 jours que l'image saute et des fois elle bloque. Aujourd'hui impossible de re...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
prisci012

Réception tnt

Bonjour, Je réside actuellement à Châtellerault, disposait hier encore de toutes les chaînes TNT mais depuis ce matin, plus rien ! J'ai tout essayé...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Philips 6000 led 42pfl6877t

Bonjour, J'ai acheté une Tv Philips en janvier, elle ne s'allume plus, la diode rouge clignote comme deux clignotements rapide en une seconde, puis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Support Philips

Probleme bande multicolore sur ecran tv philips

j'ai une tv PHILIPS de 8 ans et apres un quart d'heure ,une demi heure parfois apparait sur la droite de l'écran une bande multicolore ou blanche qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Support Philips

Notice pour reglage televiseur

Bonjour, quelqu'un aurait-il la notice explicative pour régler un téléviseur Sony trinitron avec une telecommande Sony trinitron teletext RM 694 ??...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Philips led 42pfl6877t

Bonjour, J'ai acheté une Tv Philips en janvier, elle ne s'allume plus, la diode rouge clignote comme deux clignotements rapide en une seconde, puis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Copenhague

Souci de réception chaines dans une caravane + fréquence

bonjour j'ai un souci je voudrais avoir la tv dans ma caravane et ma tv indique que le signal est médiocre et qu'il faut controler la fréquence ainsi...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
solene620

Comment desavtiver le mode hôtel de ma tele lg m2262dp-pz

Bonjour, Ma télé LG M2262DP-PZ et en mode hôtel et je ne sais pas comment le désactiver aidez moi svp Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Blog_LG_France

Problème avec mon téléviseur panasonic.

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur Panasonic th-42pz77u. Il clignote 9 fois et j'ai essayé dans plusieurs prises électriques et il n'y a au...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
tribun

Marche aleatoire de ma telecommande avr 265 harman kardon

Bonjour, Voila ma telecommande marche quand elle veut, auriez vous une explication svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Husman60

Comment brancher enciente creative a ma télé lg ou home cinéma

Bonjour, comment brancher enciente creative a ma télé LG ou home cinéma samsumg Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
mdiabir

Home cinéma

Bonjour, j'ai un téléviseur philips et on vient de me donner un hom cinema ht 153 de eltax je souhaiterai savoir comment le brancher a ma tv et a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Support Philips

Plasma lg 26lc45

Bonjour. je possède une tv plasma LG avec une panne assez chiante. l'écran s'allume mais reste noir avec le son, et au bout d'une 20ene de minute (...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Blog_LG_France

Lg 42lm615s ne lit pas les sous-titres en format hd(mkv)

Bonjour j'ai besoin d'aide car ma télé LG 42LM615S ne lit pas les sous titres en format HD(MKV) que j'utilise une clef USB un disque dur externe ou au...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Blog_LG_France

Souhaite conseils pour téléviseur à moins de 900 euros

Bonjour, je souhaite acheter un téléviseur de grand taille (140 cm de préférence) et je voudrais connaitre quel est le meilleur téléviseur possible po...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
glandu

Perte de facture

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu ma facture de téléviseur (panna importante) le magasin est fermé!!! un autre la remplacé.ils me disent ne plus avoir de dossier de...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
madmyke

Lire des photos sur tv

comment lire des photos d'un APN sur TV sans lecteur de carte

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
pacalvideo

Je n'ai plus aucune chaine sur ma tv

Bonjur à tous, Je n'ai plus aucune chaine sur ma TV. Rien "n'accroche" avec la recherche automatique des stations. j'ai pourtant changé d'antenne i...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
VALARME

Ma télévision affiche: system software update in progress?

Bonjour, La télévision PHILIPS affiche cela quand on l'allume et elle affiche aussi une petite barre de 0% à 100% qui ne bouge pas d'un poil. Je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
sylvainmorrant

Lcd tv samsung probleme

Bonjour, depuis que j'ai acheter ma samsung 32 pouce ya toulten a gauche un LCD TV qui apparait a coter il est ecrit Toc et en bas Movie,hdmix2 et en...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
sylvainmorrant

Télevisuer lcd lg 42lm3400

bonsoir tous le monde, je veut acheter une TV LG 42LM3400, mais les caractéristiques affichés sur son emballage son juste les suivantes : 3D, LCD, (2...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
abiabou16

Curieux phénomène

Bonjour A chaque pluie un peu conséquente, je ne parviens plus à capter FR2 FR3 et FR5, alors que les autres chaînes sont accessibles... Cela revi...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
zultan0001

Probleme télécommande tv lg type 42pw451

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière un téléviseur LG qui jusqu'à la a très bien fonctionné. Aujourd'hui, je ne peux plus utilise la télécomman...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Blog_LG_France

Recherche de code telecomande universelle meliconi

Bonjour, j'ai perdu la telecomande de mon bluray philips 2000 series j'ai une telecomande universelle meliconi fully8 mais je galere je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Tetelle3196

Je veux visionner un film 3d

salut,j'ai un téléviseur 3d lg j'ai des film 3d,mais je n'arrive pas à les mettre dans mon flash disque pour pouvoir les visionner sur mon téléviseur....

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Blog_LG_France

Comment changer ampoule

Bonjour je veux changer la lampe ou elle se trouve dans l écran sony kf-50 sx 300 pour la démonter merci d avance Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
mimounax

Ma télé philips est en panne, les chaines ne s'affichent plus

Pendant une absence de quelques jours, j' ai oublié de débrancher ma télévision, lorsque je suis revenue ma télé ne fonctionnait plus il fallait réins...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
STARGATE43

Téléviseur jvc lcd lt26a61su ne s'allume plus

Bonjour, Mon téléviseur JVC qui a 7 ans ne s'allume plus, le voyant de veille reste également éteint. Le fusible de l'alimentation a l'air bon, le...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
mickou84

Impossible de relier ma tv lenco dvt-1935 au câble

Bonjour, J'ai une TV LENCO DVT-1935. J'ai une livebox orange. Et, je souhaite bénéficier de la TV d'orange. J'ai réalisé tous les branchements indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
docsteph

Hdmi

Bonjour, j'ai installé hier un cable hdmi sur mon décodeur et ma télé Sony Bravia 40NX70x tout avait très bien marché et aujourdhui sur la tele o...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
cecelle2

Des problèmes vidéo sur mon mobile lg kp500

le message suivant " fichier non pris en charge" aparait chaque fois que charge un vidéo ou je veux voir des tv sur internet mon mobile est lg kp500

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Achat avant fin des soldes tv led 107cm lg, philips ou thomson ?

Bonjour, Je veux profiter des soldes pour acheter une TV LED de 107cm à moins de 500euros J'ai fais le tour et j'ai présélectionné 3 modèles diff...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Yoyo

Lecture de film au format avi sur clé usb

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire pourquoi lorsque je veux visionner des films se trouvant sur clé USB , connectée sur un lecteur DVD, certains fonctionnent ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Barbichon 2

Chaîne bloquée

bonjour , je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour exposer mon problème si c est le cas pouvez vous faire le transfert ... merci Alo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
legoland

Changhong lc 1331h2

lbonjour le dimanche, les séries américaines sont en VO et je ne peus les avoir en français, Une solution SVP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Injhall

Recherche fil de courrant

Bonjour, je rechere le fil de courrant pour ma télé car je lé perdu dans un demenagement comment faire pour le commandé merci c pour un ecran de 3...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
madmyke

Parametrage pour relancer le menu plug and play sur tv le32b450

Bonjour a Tous J'ai réussi a refaire afficher le menu utilisateur du televiseur samsung Le32b450 mai je ne parviens plus a lancer le menu plug and...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
sylvainmorrant

Saba swc1909

Bonjour, Mon problème et le suivant en retirant un DVD, ma TL reste bloquée sur DVD et je ne réussis plus à la remettre sur EXT-1 qui me permet de r...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement tv homecinéma et freebox hd

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment je dois raccorder mon lcd LG 42LM34 avec mon homecinéma pionner et ma freebox hd merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Dylan57120

Est-ce un ecran tv ?

Bonjour, Voilà je souhaite acheter une TV, mais je n'y connais rien... Alors je fais appel à vous . J'ai navigué chez LG et j'ai trouver ça : h...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma tv ne s'allume plus

Bonjour, Ma Sharp Aquos ne s'allume plus le voyant vert clignotai alors j'ai éteint la télé avec le bouton du côte, je l'ai rallumé et le voyant s'...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Vincent 03

Televiseur barre noir fluide,probleme

Bonjour, sur ma tv je commence un voir une barre noir fluide qui cache ce que je regarde. Je comprend pas du tout ce qui ce passe,sa bouge quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
linkpro

Obtenir son du décodeur sur mes enceintes home cinéma

 Résolu

Salut ! Alors voilà je suis équipée comme suit: - téléviseur Panasonic TX-L42ET5E - combiné lecteur dvd/blu-ray - home cinéma Panasonic SC-BTT...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
STARGATE43
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 11 377