Les discussions

Tv sans prise jack ni autre sortie

Bonjour, J'ai acheté une télé secondaire SAMSUNG surprise§!!!!!!!! PAS DE PRISE JACK un son de M... et impossible d'ajouter une barre de son ou un ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

[mkv] lecture par ethernet impossible

Résolu

Bonjour, J'ai une tv Philips 42PFL5008H/12 qui est branchée en ethernet à mon routeur. Un NAS Synology DS214Play branché en ethernet sur mon route...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
patrice86

Résolution tv led samsung

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Samsung LED UE46C6710. J'ai branche hier soir en HDMI mon pc portable. Tout a l'heure j'ai rebranche mon HDMI sur un decode...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
serialkiller42

Télécommande meliconi universal

Bonjour, Quelques un aurait il les code pour télé techwood et Samsung avec télécommande meliconi merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dd externe initialisé sur tv lg

Bonjour, J'ai initialisé un DD externe sur mon téléviseur LG. J'aimerais pouvoir le récupérer sur un PC... Une fois connecté au PC, il n'y a rie...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fabul

Recherche télécommande

bonjour, j'ai une télévision de la marque vd tech le modele tqt26vd001. ma télécommande ne fonctionne plus. on m'a fait acheter une universelle sauf q...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
jojo

Tv samsung contrôle avec cellulaire

Bonjour, donc voilà nous avons acheté une tv samsung de la serie 6 LED (SMART) depuis que nous l'avons je pouvais par exemple, aller sur youtube...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Pretzel

Ma tv est en panne une toshiba led 32

ma tv est tomber en panne , elle ne veut plus s'allumer , le voyant passe du rouge au vert puis du vert au rouge et la tv ne s'allume pas , je ne voi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme image tv led samsung model ue32eh4000w

l'orsque j'allume la tele je ne voix qu'un ecran vert je demande de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Christian*

Mon tv est cassé

Bonjour, moi j"habite au MAROC , mais mon père qui vis en france ;me envoyer un plasma LG 42 pusse par une agence de transport bagg...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Loick.est

Code tv océanic

Bonjour, je voudrai qui pourrait me fournir un code télécommande universel , la marque de ma tv est océanic, je suis perdu je vien d'acheter la téléco...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème téléviseur sony kdl32r420 et connection réseau

Bonjour, Voici mon problème :) mon installation est la suivante : une freebox v5 qui fait office de routeur switch, un pc bureau avec windows 7,...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Démontage video

Résolu

Bonjour, En démontant un appareil vidéo je suis tombé sur des vis en forme d'étoile,jusque là, rien d'anormal,mais là où cela se corse, c'est que ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
BRONKO

Comment puis-je faire pour regarder la télé fr en italie?

Bonjour, je vis à Rome et je voudrais regarder la télé française à la maison. Mais je ne sais pas comment on fait. Y a-t-il quelqu'un qui vit en Itali...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Framboise

Plus de pied à ma télé

Bonjour, Ma télé est tomber, elle marche très bien mais le pied s'est casser, il nous rets plus que l'écran, ou puis-je trouver un pied de rechange ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jess84

Televiseur philips 42pfl3506h/12

Bonjour a tous j'ai un problème avec mon televiseur Philips limage bogue en permanence quel qu'un peu t'il m'aider SVP merci

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Support Philips

Televison

bonjour j'aimerais savoir quels sont les differents types de television merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
dvb

Télécommende tv meliconi

Résolu

Bonjour, dits moi ou trouver le code pour la télecommande meliconi URC-3 pour tv funai merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.1...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tv funai

Bonjour, je vien d acherter un telecommende meliconi et je n ai pas le code pour me tv funai dites moi comment faire merci Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

À vos avis : quelle télé dois-je acheter ?

Bonjour, j'ai envi de m'acquérir un Smart TV LED de 40" ou 42" , et je ne sais pas vraiment quelle marque choisir .. j'ai en la tête deux référen...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
sisinat

Lecture d'un disque dur externe sur télé.

J'ai acheté un téléviseur Thomson L D C 4FU 7765 LED 3 D et un lecteur enregistreur LG en mai 2013. Récemment j'ai fait l'acquisition d'un disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Connexion samsung ue32f5000 avec barre de son samsung hw - f450

Bonjour à tous, Je possède une tv samsung ue32f5000, et je souhaite acheter une barre de son... J'ai en vue la samsung hw f450, seulement je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
adam2012

Plus de réception tnt depuis hier !

Bonjour, Jusqu'à avant-hier, je recevais normalement la télé grâce à un téléviseur Schaub-Lorenz branché sur mon antenne. Réception TNT tout à fai...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
gil

Telecommende meliconi urc-3

Bonjour, n ayant pas le code pour ma tv funai dites moi comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
billmaxime

Se met en veille automatiquement

Bonjour , je possède une télé de marque VOG et souvent des que je l'allume elle se met en veille et il faut la redémarrer plusieurs fois avant qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
charlou88

Télé oxygen 0214ssddg

ou retrouver la télécommande de ce modèle de tv

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Jimpix

Tube cathodique

pensez vous qu'il est possible de réparer un tube cathodique d'une télé qui date de 10 ans et qui ne laisse pas passer toutes les couleurs, je n'ai pl...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
aramir

Télécommande samsung de home cinéma

Bonjour, J'ai un home cinéma de marque samsung et la télécommande de type AH59-02292A,qui fonctionnait très bien,ne répond lorsque j'appuie sur les t...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
jeannets

Chaines tnt

Bonjour !! Dans le puy de dome où je reçois les dernieres chaines tnt , je n'arrive pas à les installer sur mon televiseur , je possede une tv pana...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
grilllon

Tnt. installation des chaines probleme

J' ai un petit probleme avec ma tv philips, on vient de recevoir les nouvelles chaines de la tnt mais le probleme c est que l on a un tetelecommande u...

Support Philips

Supprimer l'annotation moins 10 ans

Bonjour, comment supprimer l'annotation moins 10 ans ceci me coupe l'image de l'emission regardée ( lorsque le film ou l'émission sui...

Aycle

Bien choisir sa tv écran plat.

Résolu

Bonjour, Ancien adepte de la télévision cathodique, j'ai décidé d'investir dans ma première TV à écran plat. Seulement voilà, la profusion de marq...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Miura564

Pilote télécommande hp pavilion dv6000

Bonjour, s'il vous plaît, j'ai un problème au niveau de la télécommande hp pour ordinateur portable hp pavilion dv6000, elle ne fonctionne pas, car ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
12345

Television 4k sa sert a quoi ?

Résolu

Bonjour, L'autre jour j'ai vu une tele 4k a la fnac. JE voulais savoir a quoi la tele 4k servait. C'est une tres bonne resolution, mais est ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que ma télé est compatible canal ready ?

Bonjour J'ai une télé Samsung UE40F6400, Un abonnement Canal Plus Et je voudrais bénéficier de l option deuxième écran (est-ce que la deuxieme carte...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
martyty

Controle parental

Bonjour, En possession d'un televiseur Samsung dernier cri. J'ai un contrôle parental qui me gêne (ns n'avons pas d'enfant) et j'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
adam2012

Panne image

Bonjour, Sur mon LG 42LE4500, deux clic-clic et puis plus d'image... Comment rétablir ? De quoi peut-il s'agir ? Ce TV a 3 ans. Merci de me répondre, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
cardf

Panne de tv

depuis 23h30 plus de télé nous devions recevoir les nouvelles chaines de la tnt et en voulant mettre à jour mon téléviseur me dit que je n'ai plus auc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
cardf

Estimation prix de vente de cette tv ?

Bonjour à tous, Comment allez-vous ? Le soleil semble être de la partie aujourd'hui :) Je voudrais avoir des avis sur le prix maximum que je peu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jeideless

Chaines bloquées

Bonjour, sur une tv philips led 24pfl3108h comment déverouiller l'accès à l'installation des chaines ? je n'ai pas de code PIN. merci beaucoup po...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Support Philips

Probleme de connection

comment faire pour connecter un cable HDMI / RCA d'un home cinema a une tele toshiba

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
glandu

Bonjour progrmation d une tele commande samsung

Résolu

Bonjour, je voudrais programmer diverse chaine sur ma tele commande toute simple de ma tv , je peu attraper et lire le chaines , mais je n arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
dedechic

Pas de signal tv tnt integre

Bonjour, on vient de me donner un televiseur avec tnt integre, mais en la branchant j ai le message pas de signal qui s affiche. Quelqu un peut il m ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
gil

Télécommande freebox

Bonjour, Ma télécommande Free ne fonctionne plus. 1. Sur le forum, un membre dit d appuyer sur le bouton noir au dos du boitier TV: je n'ai pas d...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
chumbos 1961

Une télé qui s'éteint et se rallume toute seule

bonjour chers membres, je viens de constater depuis 3 jours que ma télévision achetée en 2010 s'éteint et s'allume toute seule, je ne sais pas si que...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Nexii

Notice télécommande universelle siplec rc 61

Bonjour, Voilà j'ai le même soucis que beaucoup lol. Je viens d'acheter d'occasion une télé LG mais la télécommande ne fonctionne plus je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
steph

Code télé sony telecommande siplec rc61

Résolu

Bonjour, je recherche le code de ma télé sony avec ma telecommande siplec RC61 j'ai aussi egarer le manuel merci pour vos reponses Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
steph

Tv sharp arquons

Bonjour, Je me suis installé dans un appartement avec une belle télé arquons sharp écran plat accroche au mur Je n ai pas le manuel je n ai pas f...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hauts parleurs

Le son de mon tv Toshiba est mauvais : puis-je brancher des hauts parleurs extérieurs sur la prise casque.Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
mikevga

Tv panasonic tx-l55et60e

bonsoir j ai acheté une tv depuis peu de marque Panasonic tx-l55et60e j ai bien une belle image mais quand je joue avec a la ps3 a fifa14 l image n es...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 11 765