Problème écran noir - pas de chaînes
aleex08
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
gil -
gil -
Bonjour,
J'ai acheté une télé Continental Edison (ref : CELED18HDU6) sur Cdiscount et je viens de la brancher et RIEN : pas de chaînes ni analogiques ni sur la tnt. Dois-je acheter un décodeur tnt même s'il y en a un dans la télé ? Et une antenne ?
Je précise, je vis à Paris donc pas de problèmes tnt...
J'ai acheté une télé Continental Edison (ref : CELED18HDU6) sur Cdiscount et je viens de la brancher et RIEN : pas de chaînes ni analogiques ni sur la tnt. Dois-je acheter un décodeur tnt même s'il y en a un dans la télé ? Et une antenne ?
Je précise, je vis à Paris donc pas de problèmes tnt...
A voir également:
- Problème écran noir - pas de chaînes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
10 réponses
Bonsoir.....
Acheter un décodeur, certainement pas, puisque les télés vendues en France depuis maintenant un certain temps sont toutes OBLIGATOIREMENT équipées d'un tuner TNT....mais, une antenne...certainement !
Sauf à avoir la télé via un satellite, une box....il faut une antenne pour capter un signal...."a minima"...;)
Cdt,
@+
Acheter un décodeur, certainement pas, puisque les télés vendues en France depuis maintenant un certain temps sont toutes OBLIGATOIREMENT équipées d'un tuner TNT....mais, une antenne...certainement !
Sauf à avoir la télé via un satellite, une box....il faut une antenne pour capter un signal...."a minima"...;)
Cdt,
@+
Autre précision, quand je mets la source DTV m'apparait sur l'écran "Base de Données vide" qu'est-ce que cela signifie ? MERCI
A mon avis tout simplement que ta télé n'a aucune chaine en mémoire, mais bon...pas certain non plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
;)...pour les mémoriser, il faut que le tuner les reçoive, et pour ce faire, il faut soit une antenne, soit une parabole, soit une box...
Lol. Merci. Donc j'ai acheté une antenne, et je capte très bien D8, D17, BFMTV, FRANCE4, ITELE, GULLI mais pour capter les autres chaînes que j'ai réussi à mémoriser, je dois sans cesse déplacer l'antenne ? Parce que c'est un peu saoulant "on peut pas zapper".
C'est une antenne d'intérieur ?!
Si c'est le cas, sache qu'elles sont très rarement performantes....
Si c'est le cas, sache qu'elles sont très rarement performantes....