Ma dalle est HS

moute60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai acheté téléviseur LCD EDGE LED THOMSON 46FT5453 117 CM neuf en 2012, malheureusement mon fils à jeté un objet dans l'écran et la dalle est HS. aidez moi s'il vous plait je désire trouver une dalle de remplacement.

2 réponses

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

Salut,
Franchement autant en rachetez une !
Le remplacement d'une dalle peut parfois atteindre plus de 50% du prix neuf de la télé.
Si tu l'a payer plusieurs milliers d'euros, ça peut valoir le coup, sinon lâche l'affaire et prend en une autre.
Cependant, rien ne t'empêche de faire appelle au S.A.V de THOMSON pour te faire une réelle idée que cela te couterais.
Il me semble que cette télé ne vaut pas plus de 700/800 euros neuf, donc a toi de voir :)
0
moute60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais appeler bon week end
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

Bon week-end également :)
0