Panne TV LCD Samsung T22A300
JB 85
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon téléviseur ne s'allume plus. La diode rouge clignote rapidement et sans arrêt et rien ne se passe sur l'écran. Je ne peut plus rien faire, ni avec les touches du téléviseur, ni avec la télécommande, il ne s'éteint plus.
J'ai vu sur ce forum qu'il y avait des problèmes de condensateur chez SAMSUNG mais personne de parle de ce modèle, il a tout juste 2 ans.
Si quelqu'un peut me renseigner sur cette panne j'en serais ravi
Merci d'avance.
Mon téléviseur ne s'allume plus. La diode rouge clignote rapidement et sans arrêt et rien ne se passe sur l'écran. Je ne peut plus rien faire, ni avec les touches du téléviseur, ni avec la télécommande, il ne s'éteint plus.
J'ai vu sur ce forum qu'il y avait des problèmes de condensateur chez SAMSUNG mais personne de parle de ce modèle, il a tout juste 2 ans.
Si quelqu'un peut me renseigner sur cette panne j'en serais ravi
Merci d'avance.
A voir également:
- Samsung lt22a300
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
Salut
Ta panne s'appelle très certainement obsolescence programmée, avec un peu de chance c'est juste un condensateur avec un peu moins c'est toute la dalle
à changer
Ta panne s'appelle très certainement obsolescence programmée, avec un peu de chance c'est juste un condensateur avec un peu moins c'est toute la dalle
à changer
Salut jean 448
Merci pour ta réponse, je vais prendre le risque de changer les condos çà ne coute pas chère, après on verra.
A +
Merci pour ta réponse, je vais prendre le risque de changer les condos çà ne coute pas chère, après on verra.
A +
Un petite vidéo -->https://www.youtube.com/watch?v=X8GdGkgsRzo
Qui peut être utile si tu ne connais pas trop comment ça se passe
Qui peut être utile si tu ne connais pas trop comment ça se passe
http://www.saturne.abeille.com/site/kiss_info/images/condos.jpg