Impossible changer chaine TV THOMSON

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2013 à 11:47
Burkinanonymous Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 18:37
Bonjour, j'ai fait tomber ma télé commande depuis impossible de changer les chaines, j'ai changé les piles, débrancher et rebrancher mon décodeur rien n'y fait maintenant on me dit pas de signal, l'antenne télé est bien branchée comment faire pour me dépanner. merci à tous pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Burkinanonymous Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013
5 nov. 2013 à 18:37
salut.
allume la caméra ou l'appareil photo de ton téléphone portable, visualise à partir de l'image que tu verras sur ton téléphone portable l'ampoule (la LED infrarouge) qui se trouve sur le niveau supérieur de la télécommande et appuis sur n'importe quel touche de la télécommande :


**** si tu vois des flashs, la télécommande est toujours bonne; il faudra en ce nomment chercher le problème ailleurs.

**** s'il n'y a pas de flashs; la télécommande déconne et il faudra voir un électronicien ou payer une nouvelle télécommande.
0