Conseil pour achat d'une nouvelle television!

Fermé
claasboy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 31 oct. 2013 à 11:22
JazzyOntheRock Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 31 oct. 2013 à 12:55
Bonjours a tous, voila je souhaiterais changer ma télé (Thomson Écran 70 cm environ cathodique anner 2000 ou 2001) pour passe a quelque chose de plus grand et avoir une meilleur résolution de l'image et du son.

Notre budget maximale et de 550 et 600 euro environ

Quelque info: notre canaper et situer a 2.50m de la télévision et nous souhaiterions pouvoir la regarde a environ 5m (de la cuisine aussi comme avant )!

Que me conseiller vous comme télé qui rentrerais dans cette fourchette ?
Personnellement je pensait a une tele 107 a 110 cm LED résolution full 1080 hd .... peut être aussi avec d'éventuelle option!

Voila je vous remercie de vos réponses d'avance

Cordialement claasboy :)
A voir également:

1 réponse

JazzyOntheRock Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 4
31 oct. 2013 à 12:55
Bonjour à vous,

Votre budget me semble asses restreint pour une télé de cette taille et de qualité. Je ne vais pas vous conseiller sur une technologie ou une autre, d'autres personnes ici s'y connaîtront bien mieux que moi. En revanche, je vais vous donner une astuce asses méconnu concernant des téléviseurs ou des moniteurs (si vous disposez d'un système de diffusion du son) de qualité professionnel à prix parfois très raisonnable.

Les prestataires techniques événementiels doivent asses régulièrement renouveler certains de leurs matériels de diffusion son, lumière ou vidéo pour pouvoir continuer à proposer des produits présentables à leur clientèle. C'est le cas des grosses sociétés mais également des petites structures. Ce matériel peut être assimilé à un modèle d'exposition dans un magasin. L'avantage étant qu'avec un peu de prise de renseignement sur internet, un budget de 600€, quelques coups de fil et un petit tour en voiture, vous aurez peut-être la possibilité de disposer d'un matériel d'une gamme, voir deux, supérieure à ce que pourrez vous permettre votre budget.

Bien à vous,
L.
0