Freebox v6 multi tv

Fermé
magettian Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 4 nov. 2013 à 19:39
magettian Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 5 nov. 2013 à 18:54
L'offre multi-tv de free permet-elle d'accéder à tous les services de la freebox v6 (internet, applications...) sur les 2 téléviseurs?
J'ai vu qu'il existe 2 offres multi tv, une avec un second boitier identique avec disque dur, et une autre moins chère avec un second boitier sans disque dur. Quelles différences y a-t-il concrètement entre ces offres? les 2 boitiers peuvent ils communiquer et partager les mêmes données, photos, musiques, etc? Merci pour vos réponses et éclaircissements!

2 réponses

Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 432
Modifié par Anicottedirgala le 4/11/2013 à 21:16
Salut

Alors d'après moi tes 2 boitier communique pour partager des fichier ( films , mp3 etc.....)

La seule différence d'après moi et que si tu n'a pas disque dur sur le deuxième boitier tu ne pourras peut être pas enregistrer tes programmes ..

J'ai la même choses chez moi et un seul peut enregistrer mes programmes
1
magettian Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 3
5 nov. 2013 à 18:54
donc sur la télé qui dispose du second boitier, sans disque dur tu ne peux pas enregistrer mais tu peux quand même y regarder les enregistrements faits sur le boitier principal, et regarder des blue-rays?
0