Mode emploi tv tnt tft360 LENCO portable avec écran 3.5

Fermé
amoi Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 2 nov. 2013 à 13:33
amoi Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 2 nov. 2013 à 13:54
Bonjour, ce petit téléviseur portable me sert de décodeur sur un ancien téléviseur, que j'ai installé dans un placard de ma chambre. Il fonctionne parfaitement bien. Je m'en sers en le branchant électriquement+ la prise du téléviseur. Pour éviter une rallonge électrique ce qui m'arrangerait bien ce serait de connaitre combien de temps je peux m'en servir une fois la batterie complètement chargée, ce qui m'éviterait un branchement supplémentaire et des fils sur le sol. Sur le mode d'emploi , figure: la batterie peut lire pendant é heures , lorsqu'elle est totalement chargée (ce qui ne veut rien dire) donc il comporte 1 erreur. Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait super. Merci d'avance. A bientôt peut-être.

1 réponse

amoi Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 1
2 nov. 2013 à 13:54
J'ai trouvé c'est 2 heures. affaire réglée merci.
0