Adaptateur HDMI/PERITEL
1Réglisse
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
1Réglisse Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1Réglisse Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour visionner des diaporamas j'utilise un rétroprojecteur de poche Aiptek "Pocket Cinema Z20".
Cet appareil ne possède qu'une sortie HDMI qui permet de le relier à un téléviseur naturellement équipé d'une prise HDMI. Ce type de connexion fonctionne parfaitement, je l'ai testée.
Par contre, je souhaiterais relier cet appareil à un téléviseur équipé seulement d'une prise PERITEL. Il me faudrait donc un câble qui, d'un côté serait équipé d'une prise HDMI (pour connexion au rétroprojecteur), de l'autre côté serait équipé d'une prise PERITEL (pour connexion au téléviseur).
Ce type de connexion est-il possible?
Si oui, que faut-il acheter comme câble ? Quels en sont les références ?
Merci pour toute information
Pour visionner des diaporamas j'utilise un rétroprojecteur de poche Aiptek "Pocket Cinema Z20".
Cet appareil ne possède qu'une sortie HDMI qui permet de le relier à un téléviseur naturellement équipé d'une prise HDMI. Ce type de connexion fonctionne parfaitement, je l'ai testée.
Par contre, je souhaiterais relier cet appareil à un téléviseur équipé seulement d'une prise PERITEL. Il me faudrait donc un câble qui, d'un côté serait équipé d'une prise HDMI (pour connexion au rétroprojecteur), de l'autre côté serait équipé d'une prise PERITEL (pour connexion au téléviseur).
Ce type de connexion est-il possible?
Si oui, que faut-il acheter comme câble ? Quels en sont les références ?
Merci pour toute information
A voir également:
- Adaptateur HDMI/PERITEL
- Adaptateur péritel hdmi écran bleu - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Cle hdmi tv - Guide
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hdmi stb - Forum Ecran