Bug 60hz avec télévseur sony kdl32s2510
All_All
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un téléviseur sony kdl32s2510. Je veux le faire fonctionner avec des consoles. ça marche impec en 50hz mais quand je veux régler en 60hz, l'image est un peu bizarre: il y a des lignes qui passent verticalement sur l'image. J'ai touché à un peu tous mes réglages mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
J'ai récemment fait l'acquisition d'un téléviseur sony kdl32s2510. Je veux le faire fonctionner avec des consoles. ça marche impec en 50hz mais quand je veux régler en 60hz, l'image est un peu bizarre: il y a des lignes qui passent verticalement sur l'image. J'ai touché à un peu tous mes réglages mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
A voir également:
- Bug 60hz avec télévseur sony kdl32s2510
- Bug chromecast - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
Bonsoir,
Je suppose que tu as acheté cette TV en seconde main?
Je suppose que tu as acheté cette TV en seconde main?
All_All
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
4
Oui en effet.
Ok, voici un lien qui donne les caractéristiques de cette TV, tu peux lire dans le paragraphe intitulé "Connectique du téléviseur LCD SONY KDL-32S2510 Bravia" que le 60Hz n'est applicable qu'à la connexion PC, il faut donc en déduire que le reste des connectiques est en 50Hz, faut pas oublier que cette TV date quand même de +/- décembre 2006.
--> https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32S2510-SONY-KDL-32S2510-Bravia.htm
--> https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32S2510-SONY-KDL-32S2510-Bravia.htm