Soucis clé USB sur mon écran plat thierry1974 - Dernière réponse le 30 oct. 2013 3 réponses Bonjour, Voilà j'ai un écran plat de marque Samsung ue40d6500 et quand je branche une clé USB pour y regarder un film et tout d un coup la clé se deconnecte et tout le contenu de ma clé est effacée alors la je sèche Merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 darkness974 t'es sur que ta clé est formaté en fat32? et ta tv est-elle mis à jour? Réponse 2 / 3 thierry1974 Auteur Merci darkness oui ma clé est formatée en fat32 et pour la mise à jour de mon écran plat Samsung Led il y en a pas de mise à jour apparemment darkness974 as-tu essayé d'autre clé? si t'as d'autres port usb sur ta tv, essayes de brancher sur l'autre. Et ta clé n'est pas defectueuse? Réponse 3 / 3 thierry1974 Auteur Peut-être j essaye merci à toi Discussions similaires Comment télécharger de la musique sur une clé USB ? kuperminc Mettre de la musique ou chansons de youtube sur une clé USB rosounette Clé USB illisible natte-a-chat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 thierry1974 Auteur Merci darkness oui ma clé est formatée en fat32 et pour la mise à jour de mon écran plat Samsung Led il y en a pas de mise à jour apparemment darkness974 as-tu essayé d'autre clé? si t'as d'autres port usb sur ta tv, essayes de brancher sur l'autre. Et ta clé n'est pas defectueuse?
darkness974 as-tu essayé d'autre clé? si t'as d'autres port usb sur ta tv, essayes de brancher sur l'autre. Et ta clé n'est pas defectueuse?