Smart tv LG chaines

Fermé
naifman - 6 nov. 2013 à 01:28
 naifman - 6 nov. 2013 à 16:21
Bonjour,

Je cherche a switcher de satellite sur mon demodulateur integré a la smart tv de lg , mais je n'ai qu"une longue liste contenant toutes les chaines , comment puis je choisir de voir les chaines d un satellite en particulier ?
Merci

2 réponses

si tu cherches a commuter 2 satellites, donc en fait 2 tetes, ( 1 ou 2 parabole ou 1 tete monobloc 6° peu importe) il faut deja un commutateur 2 entrees Diseqc et configurer la fonction de commutation ( ex A et B ou 1 et 2 etc... 2 sat) .

Dans le menu du televiseur et accorde une liste de chaines en rapport avec un satellite donne et une autre liste a l'autre satellite, voir le mode d emploi particulier du LG.. C est pas evident a programmer pour les lambdas, ceux qui ont des TV Samsung a tuner TNT et SAT integres ont les memes difficultes .. selection sat, trier, deplacer, effacer, classer...

peut etre que ces schemas (bisat) peuvent t'aider (le Diseqc .... est attribue en fait au satellite et ce terme peut ne pas apparaitre, pourtant decisif pour passer d un satellite a une autre.. ( max 4 en general )

google : " Aide realisation installation antenne TNT et Satellite branchement "
0