Problème de son sur télé Samsung

Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
John-68 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une télé Samsung. Quand je l'allume il n'y a presque pas de son et 5 minutes plus tard , le son monte d'un coup . Je ne sais pas comment faire ?!
Merci ..
A voir également:

2 réponses

EclairOChocola Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Bonsoir bonsoir !!

Depuis quand le problème est présent ? As-tu changer des paramètre ces temps-ci ? Et, depuis combien de temps as-tu ta télé ?
0
Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonsoir ,

J'ai la télé depuis 5/6 ans
Oui j'ai changé les paramètres depuis
Cela fait 1 et demi que sa dure
Avez vous une solution ?
0
EclairOChocola Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Est ce que tu as essayer de restauré les paramètre d'usine de la télé ?

Je tutois tout le monde, désolé si tu n'aimes pas..
0
Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Sa me gêne pas du tout si tu me tutois .
Comment fait-on pour accéder au paramètres d'usine ? Cela ne me va pas me causer de problème ?
0

Les paramètre de la télé serons remis a zero. Donc, il faudras rescanner les chaine pour avoir de nouveau la télé, et paramétrer un peu l'image comme tu as du le faire lorsque tu l'a acheter.

Mais avant ca, regarde bien les paramètre de son de la télé et dis moi ce que tu as dans les option ? C'est peut être juste un problème tout bête !
0
John-68 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'ai aussi une télé Samsung , sa me fais la meme chose parfois sa vient de l'intèrieur dans les circuits électriques tu peut rien faire , enfin sa va te revenir cher , change de télé ;)
0