Branchements sur téléviseur Samsung

Raymonde57 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymonde57 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un téléviseur Samsung, sur lequel je voudrais brancher :
- 1 décodeur TNT sur parabole
- 1 lecteur VHS Thomson
- 1 lecteur VHS - lecteur/graveur DVD (avec disque dur) Toshiba.
J'ai déjà essayé plusieurs possibilités de branchements, mais là je suis complètement perdue.
Si quelqu'un peut me dire dans quel ordre et sur quelle prise (entrée - sortie) je dois à chaque fois connecter un appareil, ce serait formidable !
Merci et j'espère à très bientôt.
Raymonde

A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Il faut nous dire de quelles prises disposent les éléments à brancher, genre ¨PERITEL, HDMI, Optique....

Cdt,
@+

0
Raymonde57 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonsoir,

Ils ont tous des prises péritel.

Cdt et @ +.

Raymonde
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben...ça ne suffit pas, car ce n'est pas trop le top, il vaudrait mieux des HDMI..mais dans tous les cas, il faut savoir combien il y en a sur chaque matériel....
0
Raymonde57 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Il y en a deux sur chaque appareil; donc pas de problème ....... normalement !

@+
0