Quelle TV Ultra HD en 65 (+160 cm)

mhdu47 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonne année à tous !!

J'envisage d'acheter une tv 4k ou ultra hd en + de 160 cm de diagonale. J'avoue y perdre mon "latin", Samsung, Sony.. elles ont toutes une image superbe, mais avec vos avis d'experts je suis sur de faire le bon choix !
De plus, les soldes commencent le 08/01, pensez vous que les grandes enseignes comme Boulanger, Darty feront des soldes sur ces produits ?
A vous lire
Excellente journée
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Ça m'étonnerais que les 4k soient soldées...
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

C'est bien joli mais ces tv sont en démo avec des fichiers ultra HD du fabriquant mais actuellement il n'existe pas de supports ni de chaines diffusant dans ce format, a ta place j'attendrais que les prix baissent mais surtout que des supports existent ( un super blue ray peut être ? )
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

je pense que les promos c est au moment de la coupe du monde de foot au bresil , puisque les moyens techniques mis a disposition par le departement broadcast de la marque seront des 4K
voila
ceci dit l UHD c est un peut comme la 3D il faut imperativement que le format d origine correspond, sinon c est de l upscalling /convertion et pour le moment il y a tres peut de maison de prod equiper soit en 3D soit en 4K
0