Quelle TV Ultra HD en 65 (+160 cm)
mhdu47
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pacalvideo Messages postés 3358 Statut Membre -
pacalvideo Messages postés 3358 Statut Membre -
Bonjour,
Bonne année à tous !!
J'envisage d'acheter une tv 4k ou ultra hd en + de 160 cm de diagonale. J'avoue y perdre mon "latin", Samsung, Sony.. elles ont toutes une image superbe, mais avec vos avis d'experts je suis sur de faire le bon choix !
De plus, les soldes commencent le 08/01, pensez vous que les grandes enseignes comme Boulanger, Darty feront des soldes sur ces produits ?
A vous lire
Excellente journée
Bonne année à tous !!
J'envisage d'acheter une tv 4k ou ultra hd en + de 160 cm de diagonale. J'avoue y perdre mon "latin", Samsung, Sony.. elles ont toutes une image superbe, mais avec vos avis d'experts je suis sur de faire le bon choix !
De plus, les soldes commencent le 08/01, pensez vous que les grandes enseignes comme Boulanger, Darty feront des soldes sur ces produits ?
A vous lire
Excellente journée
3 réponses
-
Bonjour,
Ça m'étonnerais que les 4k soient soldées... -
C'est bien joli mais ces tv sont en démo avec des fichiers ultra HD du fabriquant mais actuellement il n'existe pas de supports ni de chaines diffusant dans ce format, a ta place j'attendrais que les prix baissent mais surtout que des supports existent ( un super blue ray peut être ? )
-
je pense que les promos c est au moment de la coupe du monde de foot au bresil , puisque les moyens techniques mis a disposition par le departement broadcast de la marque seront des 4K
voila
ceci dit l UHD c est un peut comme la 3D il faut imperativement que le format d origine correspond, sinon c est de l upscalling /convertion et pour le moment il y a tres peut de maison de prod equiper soit en 3D soit en 4K