TV/ PC AUCUN SIGNAL HDMI/DVI

Fermé
dedelph56 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 17:52
viola_chisto Messages postés 21 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 17:47
Bonjour,

Voila mon souci :

Ma tv Samsung était branchée sur le pc de mon ami en HDMI (côté TV) et DVI (côté PC), tout marchait très bien. Un jour, le port de sa carte graphique grille donc j'ai ajouté une rallonge au câble en question et j'ai branché sur mon pc, toujours en DVI sur ma carte graphique ATI Raedon HD 4600 Series.
Sur mon pc (Windows 7) je détecte bien ma tv mais sur la tv (chaine HDMI) "aucun signal".
J'ai essayé les 2 sorties HDMI sur la tv, même résultat et puis pourquoi changer si ça fonctionnait avant ?
J'ai essayé de changer la résolution sur mon pc mais rien.
Le câble fonctionne car je détecte bien la tv sur le pc.
J'ai essayé aussi bien en dupliquant les écrans ou en les étendant, mais rien non plus.
Je peux sortir une fenêtre de mon écran pc mais rien sur la tv.

Je sèche !!
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ?

Un grand merci d'avance
A voir également:

5 réponses

LuDu25 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013
Modifié par LuDu25 le 1/03/2013 à 18:05
Bonjour,

Je te conseille d'aller dans le panneau de configurations et aller dans 'matériel et audio' après, va dans 'affichage' ; 'se connecter à un appareil d'affichage externe' et après fai'détecter'.
Essaye, tu verras bien

Au revoir.
Je reste sur la page pour te répondre
0
dedelph56 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
1 mars 2013 à 18:43
Merci, mais je viens d'essayer, mais la tv est déjà détectée... et même dupliquée..
Une autre idée ?
0
LuDu25 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013
1 mars 2013 à 19:02
Je suis vraiment désolé, mais je n'ai plus d'idées pour toi...
0
dedelph56 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
1 mars 2013 à 19:04
Bon ben tant pis, j'espère que quelqu'un aura une autre idée.
Merci quand même !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
viola_chisto Messages postés 21 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
5 janv. 2014 à 17:47
J'ai exactement le même problème ... TV Philips branchée en DVI, bien détectée côté PC, mais aucun signal côté TV. J'ai essayé beaucoup de choses, mais rien trouvé ... Je suis en train de me demander si ça ne serait pas le cable, même si la TV est bien détectée ... je sais pas je tiendrai au courant si je trouve.
En attendant, si quelqu'un à une idée, je suis bien sur preneur ! :)
0