"Blocage Touches Marche" (Télé LG MKJ42519601 )

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2012
-
 passas2001 -
Bonjour,

J'ai une Télé LG (MKJ42519601) et en ce moment ni la télécommande, ni les touches sur

l'écran ne marche:

quand j'essaie d'en appuyer un ce message apparaît "Blocage Touches Marche"

Donc pas moyen de zapper, ni éteindre la télé sauf en le débranchant, SVP si quelqu'un

peux m'aider à le Débloquer

Merci d'avance pour votre aide !

<config>Windows 7 / Chrome 22.0.1229.92</config>

BB

3 réponses

Bonsoir, j'ai le même problème sur ma TV LG MKJ39170806 (c'est le numéro qui figure sur la télécommande). Les touches de la télécommande ne répondent plus et lorsque j'utilise les touches de la télé, le message "Blocage Touches Activé" s'affiche... Pour éteindre la télé, je suis obligé de la débrancher et la rebrancher pour l'allumer... Pas possible de changer de chainces, augmenter / baisser le volume... Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème? Merci d'avance...
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2012
3
Merci
Mais en fait c'est quoi la hotline constructeur svp ?
Messages postés
1719
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
2 007
Bonjour DjPain77,

Je vous invite dans cette situation à contacter la hotline constructeur liée à votre produit afin de vérifier la configuration de votre équipement.
Il est probable que vous ayez pré-réglé une option de verrouillage par le biais du menu service logiquement inexploitable par l'utilisateur.

Le but sera donc de réinitialiser votre écran ou de retirer cette restriction.