Demande d'imformation

Fermé
pierre bola losanga Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 18:17
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 janv. 2014 à 15:00
Bonjour,

Après 12 mois d'utilisation de ma télé Philips, soudainement il affiche serveur Philips introuvable, comment faire pour remédier à c'est problème

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
30 déc. 2013 à 18:18
Bonjour,

Tu refais la connexion réseau.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
10 janv. 2014 à 15:00
Bonjour,

Afin de vous assister au mieux, pourriez-vous me communiquer le modèle exact de votre téléviseur ?

Bien cordialement,
0