Problème d'image sur TV PHILIPS 42PFL3506H
Fermé
mariucia
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2014
-
6 janv. 2014 à 15:40
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2014 à 17:00
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2014 à 17:00
A voir également:
- Probleme image tv philips
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Image iso - Guide
3 réponses
mariucia
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2014
1
6 janv. 2014 à 18:29
6 janv. 2014 à 18:29
Bonsoir, j'ai essayé en débranchant la prise et en la remettant toujours pareil. Je suis resté appuyé plus de 2 minutes sur le bouton arrêt/marche de la télécommande, résultat: toujours le même problème.
Je n'ai pas de péritel ou cable HDMI, pas de récepteur numérique, la réception se fait par la prise murale directement TNT collective, j'ai changé et tester la cable il fonctionne correctement.
C'est vraiment un problème vidéo, déjà lu sur le forum, qui a touché le même modèle que ma TV à savoir les platines inverter.
Je n'ai pas de péritel ou cable HDMI, pas de récepteur numérique, la réception se fait par la prise murale directement TNT collective, j'ai changé et tester la cable il fonctionne correctement.
C'est vraiment un problème vidéo, déjà lu sur le forum, qui a touché le même modèle que ma TV à savoir les platines inverter.
6 janv. 2014 à 18:48
Merci de votre aide.
6 janv. 2014 à 19:07
https://www.philips.fr/c-m/service-client
sinon je ne sais pas...
6 janv. 2014 à 19:20
6 janv. 2014 à 19:45