Problème d'image sur TV PHILIPS 42PFL3506H

Fermé
mariucia Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2014 à 17:00
Bonjour,
voila j'ai un problème sur ma TV PHILIPS 42PFL3506H. D'un seul coup l'image est partie et elle ne revient plus, le son par contre est présent mais l'écran reste noir. C'est très embêtant surtout lorsque cela arrive 8 jours après la fin de la période de garantie (2 ans). J'ai bien contacté le service Philips mais il m'envoie vers leur seul centre services agréé en Corse qui se trouve à Ajaccio, soit à quasiment 3 heures de route de mon domicile, et je n'ai pas de moyen de locomotion pour m'y rendre!!!
Je constate que c'est un problème récurrent sur ces modèles, et que même si la garantie vient d'être expirée, Philips est en mesure de prendre les réparations à sa charge.
Ne pouvant me rendre à leur SAV, je demande donc à Philips de m'envoyer gratuitement les platines inverter afin que je puisse les faire changer par un expert à côté de mon domicile.
Merci.

3 réponses

mariucia Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 1
6 janv. 2014 à 18:29
Bonsoir, j'ai essayé en débranchant la prise et en la remettant toujours pareil. Je suis resté appuyé plus de 2 minutes sur le bouton arrêt/marche de la télécommande, résultat: toujours le même problème.
Je n'ai pas de péritel ou cable HDMI, pas de récepteur numérique, la réception se fait par la prise murale directement TNT collective, j'ai changé et tester la cable il fonctionne correctement.
C'est vraiment un problème vidéo, déjà lu sur le forum, qui a touché le même modèle que ma TV à savoir les platines inverter.
1
mariucia Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 1
6 janv. 2014 à 18:48
J'ai aussi voulu faire une mise a jour de la TV, mais je ne peux pas vu que je n'ai pas d'image. Si quelqu'un pourrait m'aider en me donnant les étapes exactes à faire dans le menu (c-à-d sur quelles touches appuyées) afin que je puisse la mettre à jour sait on jamais. La dernière mise à jour est déjà dézippé sur ma clé USB vide.
Merci de votre aide.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2014 à 19:07
tu peux peut être trouver de l'aide ici :
https://www.philips.fr/c-m/service-client
sinon je ne sais pas...
0
mariucia Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 1
6 janv. 2014 à 19:20
Oui j'ai déjà contacté Philips mais il m'envoie dans un SAV à 300 kilomètres de chez moi, et bien entendu ma TV n'était plus sous garantie depuis 8 jours lorsque le problème est arrivé !!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2014 à 19:45
t'as contacté Philips avec le lien officiel?? ou par téléphone?
0