Philips Smart TV ... encore !

Ghost Line Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ghost Line -
Bonjour,

Je possède une télévision Philips 37PFL7675H, avec le dernier firmware (000.140.047.000), que j'ai installé en espérant corriger mon problème.

En voici la description : lorsque je me connecte à Smart TV après le démarrage de la TV, j'ai à chaque fois le message "les conditions d'utilisation ont changé." [je dois cliquer sur ok], puis les conditions [je dois cliquer sur ok de nouveau]. Le problème vient du fait qu'après ces validations, je ne peux plus circuler dans le logiciel : aucune icône n'est surlignée, et aucun déplacement n'est possible.

Ca parle peut être à quelqu'un ?

Merci d'avance !


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2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Bonjour,

Je vous invite à tenter ces différentes actions qui pourraient éventuellement régler ce problème :

Supprimez tous les cookies enregistrés sur votre téléviseur. Accédez au menu du téléviseur : [Setup] (Configuration) > [Network settings] (Paramètres réseau) ou [Installation] > [Clear Net TV memory] (Effacer mémoire Net TV) ou [Clear Apps memory] (Désactiver mémoire applis) ou [Clear Internet memory] (Effacer mémoire Internet).

Si le problème persiste après la suppression des cookies, vérifiez si votre routeur utilise un service sur cloud. Si oui, rétablissez le réglage par défaut de configuration et de gestion traditionnelles de votre routeur.

Vous pouvez également réinstaller votre téléviseur via l'option [Reinstall TV] (Réinstaller le téléviseur) dans le menu du téléviseur. Cette option effacera entièrement les réglages du portail.

Si ce problème persite, je vous invite à contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.

Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact

Bien cordialement,


Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR


* Sauf surcoût éventuel selon opérateur réseau
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Ghost Line
 
Nickel ! La suppression des cookies m'a permis d'avoir l'écran d'inscription du club Philips (écran que je n'avais vu auparavant), et tout fonctionne nickel depuis !

Merci bcp !
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