Philips Smart TV ... encore !
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Ghost Line
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6 mars 2017
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Modifié par Ghost Line le 9/01/2014 à 18:40
Ghost Line - 12 janv. 2014 à 18:45
Ghost Line - 12 janv. 2014 à 18:45
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10 janvier 2017
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Modifié par Support Philips le 10/01/2014 à 15:35
Modifié par Support Philips le 10/01/2014 à 15:35
Bonjour,
Je vous invite à tenter ces différentes actions qui pourraient éventuellement régler ce problème :
Supprimez tous les cookies enregistrés sur votre téléviseur. Accédez au menu du téléviseur : [Setup] (Configuration) > [Network settings] (Paramètres réseau) ou [Installation] > [Clear Net TV memory] (Effacer mémoire Net TV) ou [Clear Apps memory] (Désactiver mémoire applis) ou [Clear Internet memory] (Effacer mémoire Internet).
Si le problème persiste après la suppression des cookies, vérifiez si votre routeur utilise un service sur cloud. Si oui, rétablissez le réglage par défaut de configuration et de gestion traditionnelles de votre routeur.
Vous pouvez également réinstaller votre téléviseur via l'option [Reinstall TV] (Réinstaller le téléviseur) dans le menu du téléviseur. Cette option effacera entièrement les réglages du portail.
Si ce problème persite, je vous invite à contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact
Bien cordialement,
Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR
* Sauf surcoût éventuel selon opérateur réseau
Je vous invite à tenter ces différentes actions qui pourraient éventuellement régler ce problème :
Supprimez tous les cookies enregistrés sur votre téléviseur. Accédez au menu du téléviseur : [Setup] (Configuration) > [Network settings] (Paramètres réseau) ou [Installation] > [Clear Net TV memory] (Effacer mémoire Net TV) ou [Clear Apps memory] (Désactiver mémoire applis) ou [Clear Internet memory] (Effacer mémoire Internet).
Si le problème persiste après la suppression des cookies, vérifiez si votre routeur utilise un service sur cloud. Si oui, rétablissez le réglage par défaut de configuration et de gestion traditionnelles de votre routeur.
Vous pouvez également réinstaller votre téléviseur via l'option [Reinstall TV] (Réinstaller le téléviseur) dans le menu du téléviseur. Cette option effacera entièrement les réglages du portail.
Si ce problème persite, je vous invite à contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact
Bien cordialement,
Conseiller TV - Philips France
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