Philips tv 55PFL8007K/12 problème avec application smart

Fermé
lucadriano10 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - Modifié par lucadriano10 le 9/01/2014 à 13:45
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 janv. 2014 à 11:34
Bonjour,



ma tv philips 55PFL8007K/12 depuis aujourd'hui quand je vais sur les applications smart tv impossible de voir en utilisant les boutons de ma télécommande sur quelle application se trouve le "curseur" impossible de savoir quel application je lance.. que dois-je faire ? Ma tv est bien à jour et sa marchait jusqu'a aujourd'hui.. Sans parler que même quand j'essaie d'utiliser le pointeur la plus part du temps le pointeur en bouge pas.. Je viens d'acheter une TV LG et à coté c'est un vrai BONHEUR !

Je suis en Suisse je me demandais aussi comment avoir des applications comme TUNEIN ou Hollystar en Suisse car il n'y a que très peu d'applications et toutes sont inutiles...


Salutations à tous !


A voir également:

4 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
Modifié par Support Philips le 9/01/2014 à 16:24
Bonjour,

Pouviez-vous voir quelles applications étaient sélectionnées auparavant ?

Avez-vous effectué une modification ou une mise à jour avant l'apparition de ce problème ?

Disposez-vous de la mise à jour du 12/12/2013 version 000.150.092.000 ?

Concernant le pointeur, avez-vous vérifié si les piles de votre télécommandes était bien fonctionnelles ?

Pour son utilisation je vous invite à cliquer sur le lien suivant à partir de la page 25 :
https://download.p4c.philips.com/files/5/55pfl8007k_12/55pfl8007k_12_dfu_fra.pdf

Bien cordialement,

Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR
0
lucadriano10 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
9 janv. 2014 à 17:09
Rebonjour,

pour le pointeur c'est rentré dans l'ordre pour ce qui est de naviguer avec les flèches de la télécommande sur les applications impossible.. Non il n'y'a pas eu de mise à jour entre deux, et j'ai bien fait la mise à jour après m'être aperçu du problème mais le soucis est toujours la...
0
lucadriano10 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
9 janv. 2014 à 18:21
Et encore une chose, si je me plains comme quoi je ne peux PLUS voir quelles application était présélectionnée auparavant c'est que jusqu'à aujourd'hui sa fonctionnait.. Si non je ne me serai jamais rendu compte de la différence et du problème.. Auparavant quand j'allais sur le logo d'une application je le voyais car l'application était encadrée d'une couleur plus claire..
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
Modifié par Support Philips le 10/01/2014 à 11:51
Bonjour,

Je vous invite à effectuer ces différentes actions :

- Débranchez votre téléviseur et attendez une dizaine de minutes avant de le rebrancher. vérifiez ensuite à nouveau votre Smart TV.

- Redéfinissez les paramètres d'origines.

L'option préréglage d'usine permet de restaurer les paramètres par défaut du téléviseur pour l'image, le son et l'Ambilight.

Pour rester les paramètres d'usine :

1) Appuyez sur le bouton Home - Selectionnez Configuration et Appuyez sur OK
2) Sélectionnez Paramètres TV > Paramètres généraux > Préréglage d'usine et appuyez sur OK
3) Appuyez sur OK pour confirmer
4) Appuyez sur la flèche retour de votre télécommande à plusieurs reprises pour fermer le menu

N'hésitez pas à revenir vers moi si ces actions n'ont pas fonctionnées.

Bien cordialement,

Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR
0