A voir également:
- Télécommande sagemcom ne fonctionne plus
- Ma télécommande free ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Telecommande free ne s'allume plus - Forum Téléviseurs
- Ma telecommande freebox revolution marche plu ✓ - Forum Matériel & Système
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
4 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
16 juin 2008 à 08:45
16 juin 2008 à 08:45
... comme toutes les télécommandes à apprentissage : à condition d'avoir la télécommande d'origine en état de marche.
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
23 mai 2008 à 17:13
23 mai 2008 à 17:13
Trouver une télécommande dite universelle qui fonctionnera à coup sur me paraît très aléatoire.
Je te conseille de t'orienter plutôt vers une télécommande de remplacement qui fonctionnera exactement comme ta télécommande d'origine.
Téléphone ici http://ww1.telecommande.net La référence de ta télécommande pour TNT SAT ne figure pas dans la liste de celles qu(ils connaissent déjà mais je serais très étonné qu'ils ne puissent pas te dépanner.
Je te conseille de t'orienter plutôt vers une télécommande de remplacement qui fonctionnera exactement comme ta télécommande d'origine.
Téléphone ici http://ww1.telecommande.net La référence de ta télécommande pour TNT SAT ne figure pas dans la liste de celles qu(ils connaissent déjà mais je serais très étonné qu'ils ne puissent pas te dépanner.
Merci pour ta reponse.
Je voulais savoir si avec cette telecommande tu avait aussi la fonction "aperçu des chaines"?
c'est a dire lorsque tu appuie sur la touche OK de le telecommande d'origine, tu as un aperçu des differentes chaines programmée (10 chaines) + une petite fenetre de visualisation de la chaine.
Est ce que avec la Light 6 tu as conservé cette fonction ?
Merci pour ta reponse.
Je voulais savoir si avec cette telecommande tu avait aussi la fonction "aperçu des chaines"?
c'est a dire lorsque tu appuie sur la touche OK de le telecommande d'origine, tu as un aperçu des differentes chaines programmée (10 chaines) + une petite fenetre de visualisation de la chaine.
Est ce que avec la Light 6 tu as conservé cette fonction ?
Merci pour ta reponse.