Quel est le matériel nécessaire piour installer tv orange

Fermé
mhamha - 28 août 2014 à 13:23
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 28 août 2014 à 13:48
Bonjour,

Je souhaite installer la tv orange et avant de le faire je souhaite avoir quelques renseignements n'étant pas spécialement douée
J'ai une maison à la campagne, et jusqu'à présent je regarde la tv par l'antenne rateau, ce qui me convenait jusqu'à présent.
Aujourd'hui j'aimerai avoir la tv orange car j'ai compris que l'on pouvait enregistrer les émissions ce qui m'interesse


Il y a tellement d'internautes de décus que je préfère me renseigner auparavant.
J'ai ma tele dans mon salon, ma live box dans un bureau , le tout éloignés de quelques mè
tres.

Quelqu'un peut il me dire, quel matériel me serait indispensable pour avoir la tv orange comme tout le monde,
J'ai entendu parler de "live plug" est ce vraiment bien ?
Je ne veux pas être obligé comme certains de percer les murs
Quelqu'un pourrait il me renseigner
merçi d'avance de vos reponses
mha

A voir également:

2 réponses

Tv orange par satellite ? si oui, voir forum satellite..
si Tv ADSL voir le debit....
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 28/08/2014 à 13:50
Bonjour,
En plus de la livebox, il vous faut le décodeur fourni sous caution par orange..
Pour enregistrer vos émissions il faut un boitier supplémentaire (à louer pour 5€/mois je crois).
Les prises CPL liveplug vous permettrons de faire circuler internet au travers du réseau électrique (ça fonctionne très bien). Votre box peut ainsi être éloignée du téléviseur et de son décodeur.
Cordialement.

La politesse est un sésame très utile sur les forums... ;)
0