Les discussions
Lunette
jai un ecran TV LED 3D THOMSON et ne trouve pas de lunette compatibles pouver vous maider ??
Code ou telecommande compatible dvd bluesky
BONJOUR, je recherche une Telecommande compatible DVD BlueSky ou 1 Code qui puisse fonctionner sur un Lecteur DVD Home Cinema (BlueSky BHC73). MERC...
Code telecommande belgacom
Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma telecommande belgacom. J'ai une television de marque "ok" et j'ai beau essayé x code sur la liste aucun ne fo...
Achat pieces detachees lcd et plasma
je veux acheter des pieces tv lcd et plasma
Television haier qui change de chaine toute seul
Bonjour, Voici mon problème la télévision LCD HAIEr LT42M1CF change de chaîne toute seul est ce quelqu'un c'est si il faut une mise a jour de la t...
Ensemble videoprojecteur+home cinema, avis
Bonjour, (Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit, désolé!) Je cherche à m'acheter un ensemble videoprojecteur et home cinema, et je ne m'y...
Antenne intérieure de très bonne réception
Bonjour à tous,Ma mère âgée n'arrive plus à gérer les 2 télécommandes de la box ,et de la TV, il y a t'il un système simple, pour ne pas avoir recou...
Panne tele
voila je possède un televiseur de marque slimding modele SL-32ET010 et au bout de 45minute de fonctionement l'image seteint (ecran noir ) mais toujou...
Hdmi tv samsung led
Bonjour, je rencontre un petit souci , voila je suis en possession d'un dd externe de 1000go de marque WE quand je le branche avec usb sur ma tv s...
Funai dcvr-5500
Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle Temium. Je voudrais l'utiliser avec un DVD / Magnétoscope Funai DCVR-5500. J'ai essayé avec le ...
Lire un fichier usb
Bonjour, Voilà mon problème est sûrement simple mais j'aimerais lire un film qui est sur ma clé USB avec ma TV. Elle détecte la clé mais je ne sai...
Avis 3 tv 22pouces
RésoluBonjour, C'est simple, je veux acheter une télé 22 pouces (manque de place chez moi + prix). J'ai le choix entre 3 : https://www.ldlc.com/mag...
Lecture du fomrat de fichiers mkv
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait si ce téléviseur peut lire le format de fichier .mkv par le port USB, et si oui quels codecs précisém...
Son tv via enceinte lecteur dvd
Bonjour, je suis équipé d'un home cinéma : SONY DAV-DZ260 et d'un téléviseur samsung UE40F6500 3D et je souhaiterais faire "sortir" le son de la TV v...
Compatibilité lunettes 3d
Bonjour , J ai fait l'acquisition du téléviseur plasma samsung 3D de ref : PS BN 01418E-01. Je souhaiterais acheter des lunettes 3D samsung kid...
Pas de son pc/tv lg 42lf2510.
Bonjour à tous. Je n'ai aucun souci de qualité image sur tnt et tnt hd ainsi que sur pc par contre je n'ai pas le son du pc qui sort vers hp du Tv....
Ecran avec traces sombres
Bonjour, des petites traces noires apparaissent sur mon Ecran TV , mon téléviseur à 6 ans est-ce l annonce du début de la fin -- m...
Pin oublié
RésoluJe possède un télé Toshiba sl73 pour lequel un code pin a été installé et malheureusement oublié. Comment faire pour le récupérer ou le changer. Merci...
Normes atsc et ntsc
Quels sont les normes ATSC et NTSC. Ainsi que sa défénition Merci
Recherche codes pour telecommande universelle
svp j'ai une télécommande universelle pour une télé Grundig et j'ai pas les codes
Telecommande one for all 6420
salut , récemment j'ai perdu la télécommande de ma TV Thomson 32HU5253W don j'ai acheté une télécommande universel one for all 6420 mais je n'arrive ...
La veille de ma tv lg clignote
Bonjour, J'ai acheté un écran tv LG y'a un mois. Depuis 19 h elle ne veut plus s'allumer et le voyant de veille clignote ... C'est un LG 55LN...
Tv samsung
bonjour, je viens de recevoir ma nouelle tv 55", malgrès le branchement rien ne se passe, la tv ne s'allume pas. est ce que ça arrive souvent, y a ...
Cherche codes dreambox + telecommande samsung
Bonjour, Je suis à la recherche du code pour DREAM BOX 500 à rentrer dans la télécommande de ma télé Samsung. Sur la notice, il n'y a pas la marque...
Télévision free télécommande
Bonjour, j'ai bien le guide d'installation free de freebox mais jen'ai pas le mode d'emploi de la télécommande pour la télévion , par exemple pour...
Audio out
Bjr, Je possède un téléviseur Philips Flat TV HD ready. Comment le brancher sur une chaine Hi-Fi ? Merki Sissou
Pas de son avec barre lg et sans arc sur ma télé
ma barre de son LG me recommande SORTIE hdmi arc ce que ma télé ne possede pas,comment puis je me connecter.existe t il des adaptateurs poir pallier c...
Enregistrer avec un samsung ue32d5720
Salut à tous, je cherche une solution simple pour enregistrer des programmes reçus sur mon téléviseur. Je vois qu'il est possible de brancher un di...
Comment changer de canal av ?
Bonjour, Je suis en possession d'un téléviseur (Toshiba NR20VL55G ) et je ne trouve pas comment passer du canal AV1 au canal AV3 pour jouer avec m...
Tv techwood
Bonjour, ma télévision ou ma télécommande ne marche plus, je ne peux donc pas allumer ma télévision. Comment faire ? J'aurais besoin d'aide, j'ai une ...
Panasonic viera
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur Panasonic Viera TC-P42X5..., quand je le débranche du mur ou bien que j'éteint le courant sur le com...
Samsung ue40d5003
Bonjour, j'ai une Tv samsung modèle UE40D5003 dont l'écran s'éteint régulièrement, alors que je suis toujours en train de regarder un film... Commen...
Télé qui s'éteint toute seule
Bonjour à tous Ma télé (un grand ecran philips modèle 47PFL5522D/12) s'éteint "toute seule" au bout de 45 minutes de fonctionnement... si je la laiss...
Quelle tv a led pas chere ?
Bonjour, je recherche une tv pour mettre dans ma chambre pour jouer en ligne a la ps3 avec vga ( pour le pc) et prise casque, "lcd compare" me dit ...
Ma télé s'éteint au bout de 45 minutes de fonctionnement
Bonjour à tous Ma télé (un grand ecran philips modèle 47PFL5522D/12) s'éteint "toute seule" au bout de 45 minutes de fonctionnement... si je la laiss...
Que choisir ?
Bonjour, je dois racheter un écran et j hésite entre le PHILIPS 47PFL5038H ou SONY KDL50W685 ? Lequel me conseillez vous et pourquoi ? merci Les de...
Télecommande freebox révolution cassé :help:
Résolu/FerméBonjour, Mes sauvages de soeurs on casser la télécommande Free Révolution V6, et j'ai donc jouer la radine et j'ai installer une application de té...
Problème d'acces aux chaines
j'ai débranché mon tv et je n'ai plus accès aux chaines publiques alors qu' il est branché sur l'antenne collective et que mon tv de la chambre branch...
Recherche tv philips ambilight modele sans 3d
RésoluBonjour, je suis très intéressée par l'achat d'une TV Philips ambilight mais je ne veux pas de la 3D ce modèle existe ?? merci de vos réponses ...
Quel télécommande pour mon utilisation?
Bonjour à tous!! Ma télécommande Sony commence malheureusement à rendre l'ame suite à une chute presque fatale hier soir... Il s'agit d'une tél...
Branchement home cinema sur tv
Résolubonjour a tous mon Home cinema est un samsung ht-x710 et ma TV est une continental edison CE62LCD32HD3 Mon soucis est que en branchement en H...
Enregistrement sur cle usb
Bonjour, J'ai acheté une TV LG 42lm671s . Cette tv haut de gamme donne la possibilité de pouvoir enregistrer via le port usb, donc sur cle usb.......
Telecommande universelle tnb duo2
Bonjour, j'ai perdu le manuel des codes et ne peux reprogrammer ma telecommande pour une tv thomson; quelqu'un serait il en possession de ces codes...
Neige rouge téleviseur premier allumage
RésoluBonjour, J'ai acheté une nouvelle tv TCL 42 3D LED42E5500, j'installe le tout et paf problème dés le premier allumage, voila une vidéo similaire ...
Message sur ecran sans image hdmi1
Bonjour, je possède depuis environ 6 semaines une TV PANASONIC TXL42ET60E et ce matin à la mise en route ce message est apparu sur un écran noir HD...
Tv lg 32lc45 ne s'allume plus :(((
Bonsoir! ma Tv à commencer par peiner à s'allumer ensuite elle ne voulait plus s'allumer mais restai le voyant rouge de la veille pour au final ne pl...
Samsung smart tv
Bonjour, Mon problème : J'ai acheter Samsung Smart TV, j'ai connecter a ma Freebox sur HDMI ( v.7 ) a la télé tous t'aller bien et environ 1 ans ...
Problème d'image sur téléviseur
Bonjour, j'ai un téléviseur SONY TRINITRON qui date de l'année 2000, je reçois les images, mais les couleurs sont très mauvaises, dans les tons bl...
Tv cathodique : coupure régulière de l'écran
Bonjour, Depuis quelques temps (et de plus en plus souvent j'ai l'impression, jusqu'à plusieurs fois par jour), l'écran de ma bonne vieille télé ...
Conseillez-moi led plasma marque ...
Bonjour, Je voudrais avoir l'avis d'experts, de connaisseurs dans le domaine des téléviseurs. Je fais des recherches parcours des sites mais on ...