A voir également:
- Pas de son quand je caste
- Comment connecter un chrome caste - Guide
- Impossible de caster sur tv thomson ✓ - Forum TV & Vidéo
- Pas de son avec chromecast sur moniteur - Forum Montage et acquisition vidéo
- Je n'arrive pas a caster disney plus - Forum TV & Vidéo
- Pourquoi quand je caste je n'ai pas l'image - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que le problème soit lié aux paramètres de son sur ton portable ou sur l'application Zoom. Voici une liste de vérifications à faire :
1. Assure-toi d'avoir sélectionné le bon périphérique de son dans les paramètres de Zoom - idéalement, cela devrait être 'Même système que le micro'.
2. Vérifie que ton téléphone ne soit pas en mode silencieux ou ne pas déranger.
3. Assure-toi que le volume n'est pas au minimum - sur ton téléphone et sur ton téléviseur.
4. Essaye de redémarrer ton téléphone et ton téléviseur.
Si tu as déjà vérifié tout ceci et que le problème persiste, cela pourrait être un bug spécifique à Zoom. Dans ce cas, tu peux essayer de désinstaller et réinstaller l'application pour voir si cela résout le problème. Si cela ne marche pas, il vaudrait mieux contacter le support technique de Zoom.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que le problème soit lié aux paramètres de son sur ton portable ou sur l'application Zoom. Voici une liste de vérifications à faire :
1. Assure-toi d'avoir sélectionné le bon périphérique de son dans les paramètres de Zoom - idéalement, cela devrait être 'Même système que le micro'.
2. Vérifie que ton téléphone ne soit pas en mode silencieux ou ne pas déranger.
3. Assure-toi que le volume n'est pas au minimum - sur ton téléphone et sur ton téléviseur.
4. Essaye de redémarrer ton téléphone et ton téléviseur.
Si tu as déjà vérifié tout ceci et que le problème persiste, cela pourrait être un bug spécifique à Zoom. Dans ce cas, tu peux essayer de désinstaller et réinstaller l'application pour voir si cela résout le problème. Si cela ne marche pas, il vaudrait mieux contacter le support technique de Zoom.