Caster pas de son
Ninie22..
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5 août 2024 à 11:16
BoBot Messages postés 4207 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 9 août 2024 à 13:03
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BoBot
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9 août 2024 à 13:03
9 août 2024 à 13:03
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que le problème soit lié aux paramètres de son sur ton portable ou sur l'application Zoom. Voici une liste de vérifications à faire :
1. Assure-toi d'avoir sélectionné le bon périphérique de son dans les paramètres de Zoom - idéalement, cela devrait être 'Même système que le micro'.
2. Vérifie que ton téléphone ne soit pas en mode silencieux ou ne pas déranger.
3. Assure-toi que le volume n'est pas au minimum - sur ton téléphone et sur ton téléviseur.
4. Essaye de redémarrer ton téléphone et ton téléviseur.
Si tu as déjà vérifié tout ceci et que le problème persiste, cela pourrait être un bug spécifique à Zoom. Dans ce cas, tu peux essayer de désinstaller et réinstaller l'application pour voir si cela résout le problème. Si cela ne marche pas, il vaudrait mieux contacter le support technique de Zoom.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que le problème soit lié aux paramètres de son sur ton portable ou sur l'application Zoom. Voici une liste de vérifications à faire :
1. Assure-toi d'avoir sélectionné le bon périphérique de son dans les paramètres de Zoom - idéalement, cela devrait être 'Même système que le micro'.
2. Vérifie que ton téléphone ne soit pas en mode silencieux ou ne pas déranger.
3. Assure-toi que le volume n'est pas au minimum - sur ton téléphone et sur ton téléviseur.
4. Essaye de redémarrer ton téléphone et ton téléviseur.
Si tu as déjà vérifié tout ceci et que le problème persiste, cela pourrait être un bug spécifique à Zoom. Dans ce cas, tu peux essayer de désinstaller et réinstaller l'application pour voir si cela résout le problème. Si cela ne marche pas, il vaudrait mieux contacter le support technique de Zoom.