TV hisense 55U8KQ avec PS5
ingzz
Messages postés
2201
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais l'aquisition d'un TV hisense 55U8KQ, pour le moment j'en suis trés content....sauf pour la PS5, je n'arrive pas à trouver des reglages opti (HDR).
L'image est soit trop sombre, soit elle manque d'ecla (délavé) etc...
Auriez vous des reglages a me conseiller, j'ai bien trouvé des tuto mais en anglais , de plus les modeles us n'ont pas le meme menu.
Merci
Windows / Chrome 126.0.0.0
A voir également:
- Installer apk sur tv hisense vidaa
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Vidmate apk - Télécharger - TV & Vidéo
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Navigateur internet sur tv hisense vidaa - Forum TV & Vidéo
- Code pin tv hisense - Forum Téléviseurs
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21940
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
C'est ce modèle... https://www.son-video.com/article/television-televiseurs-televiseurs-qled/hisense/55u8kq
Elle est connecté en hdmi, mais il n'y pas de probleme de ce coté la, tout fonctionne, je demandais simplement si quelqu'un avait des reglage a me conseiller.
Bonjour,
Oui c'est bien celui la
Est-ce ta PS 5 est bien connectée à ta TV avec le cable optique ?
Bonjour Panth33ra,
???? La PS5 n'a pas de sortie optique... De plus le problème réside dans un souci avec l'image... la liaison entre PS5 et Téléviseur se fait par câble HDMI
Merci pour l'info, baladur13. C'est pas de chance. Nous avons pourtant affaire à la Playstation 5, la console la plus évoluée.