Dd western digital 2.00
Fermé
marialyo
Messages postés
44
Date d'inscription
samedi 30 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2017
-
Modifié par marialyo le 13/11/2016 à 16:04
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 16 nov. 2016 à 07:13
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 16 nov. 2016 à 07:13
A voir également:
- Dd western digital 2.00
- Amz digital fra - Forum Consommation & Internet
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Realtek digital output pas de son ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek digital output ✓ - Forum Audio
- Digital river ireland c'est quoi - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Sannin_WD
Messages postés
4277
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
Modifié par Sannin_WD le 15/11/2016 à 10:28
Modifié par Sannin_WD le 15/11/2016 à 10:28
Bonjour marialyo :)
Bon réflexe de sauvegarder tes contenus ailleurs ! D'ailleurs, si je comprends bien, le DD est bien détecté et opérationnel sur PC … Si c'est le cas, profites-en et fais un diagnostic du DD à l'aide de l'utilitaire de WD, Data Lifeguard Diagnostics pour Windows http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=IDFjfa (juste par prudence).
Pour ce qui est des options que la TV offre et demande, je te conseillerais de revoir ce que sa notice indique au sujet du format (les systèmes de fichiers) des DDs à y brancher. Vérifie bien quels sont les format que la TV prends en charge. Ensuite, assure-toi que le DD est au format requis (même après les processus que la TV a déjà exécuté dessus). Pour ce faire, branche le DD au PC et consulte la Gestion des disques. Le format y serait annoncé.
Pour ce qui est des réglages au niveau de la TV, je pense que l'assistance du constructeur de la TV saurait donner de bonnes idées. Pour cette raison je t'encourage vivement de te mettre en contact avec eux et recevoir les infos nécessaires. Normalement soit la notice de la TV soit le site Web de ce constructeur annoncerait les coordonnées de l'assistance.
Je croise les doigts, marialyo !
Donne moi de tes nouvelles, stp :) A+
-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
Bon réflexe de sauvegarder tes contenus ailleurs ! D'ailleurs, si je comprends bien, le DD est bien détecté et opérationnel sur PC … Si c'est le cas, profites-en et fais un diagnostic du DD à l'aide de l'utilitaire de WD, Data Lifeguard Diagnostics pour Windows http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=IDFjfa (juste par prudence).
Pour ce qui est des options que la TV offre et demande, je te conseillerais de revoir ce que sa notice indique au sujet du format (les systèmes de fichiers) des DDs à y brancher. Vérifie bien quels sont les format que la TV prends en charge. Ensuite, assure-toi que le DD est au format requis (même après les processus que la TV a déjà exécuté dessus). Pour ce faire, branche le DD au PC et consulte la Gestion des disques. Le format y serait annoncé.
Pour ce qui est des réglages au niveau de la TV, je pense que l'assistance du constructeur de la TV saurait donner de bonnes idées. Pour cette raison je t'encourage vivement de te mettre en contact avec eux et recevoir les infos nécessaires. Normalement soit la notice de la TV soit le site Web de ce constructeur annoncerait les coordonnées de l'assistance.
Je croise les doigts, marialyo !
Donne moi de tes nouvelles, stp :) A+
-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
15 nov. 2016 à 19:08
mais je vais faire comme tu as décrit plus haut , je te tiens au courant sans fautes
bonne soirée
maria .
16 nov. 2016 à 07:13