Chaînes françaises
annous2016
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir.
Je veux savoir pourquoi les chaînes françaises sur la fréquence 12012 v 29700 sur astral 19.2E ne fonctionnent pas depuis 4 jours?
Est ce que ce problème chez moi uniquement ou c'est général malgré g 2 récepteurs un avec abonnement et l'autre chaînes cryptées gratuites (en rouge)
Merci d'avance et bonne nuit
Je veux savoir pourquoi les chaînes françaises sur la fréquence 12012 v 29700 sur astral 19.2E ne fonctionnent pas depuis 4 jours?
Est ce que ce problème chez moi uniquement ou c'est général malgré g 2 récepteurs un avec abonnement et l'autre chaînes cryptées gratuites (en rouge)
Merci d'avance et bonne nuit
2 réponses
-
Ce transpondeur sur Astra 1 est celui pour les Canal cryptées et I-tele en clair qui fonctionnent .... le problème vient donc d'ailleurs
( Il existe sur CCM l'index "satellite" dédié à " aide diagnostic réception satellite " qui traite de la résolution, recherches pannes problèmes TV satellite... ) -
bonjour
je m'en sert plus de mon décodeur Astra, mais y'a une carte dedans, elle doit pas être là pour faire jolie ?
https://www.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm