TV LG 24MT48DG Cindy10 - Dernière réponse le 4 déc. 2016 1 réponse Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai bien le son de la télé mais je n'ai plus aucune image !!!! J'ai débranché tout et j'ai rebranché après 1 minutes et toujours rien ? De quoi cela peut-il provenir ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonjour, Essaie donc de faire un retour aux réglages d"usine ( voir menus ) Cindy10140 Je veux bien refaire les réglage de la télé mais n'ayant rien à l'écran c'est pas facile l'écran reste noir !!! Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Perdu code PIN télé lg amcadayi Boitier TV Superboost Avis micre13600 TV LG le LG CONTENT STORE ne trouve pas Netflix indisponible blak Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonjour, Essaie donc de faire un retour aux réglages d"usine ( voir menus ) Cindy10140 Je veux bien refaire les réglage de la télé mais n'ayant rien à l'écran c'est pas facile l'écran reste noir !!!
Cindy10140 Je veux bien refaire les réglage de la télé mais n'ayant rien à l'écran c'est pas facile l'écran reste noir !!!