Problème Alcatel XL350 DUO
Fermé
WillyWal
Messages postés
64
Date d'inscription
vendredi 8 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
-
8 nov. 2013 à 10:11
ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 12 nov. 2013 à 11:47
ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 12 nov. 2013 à 11:47
1 réponse
ConseilAlcatel
Messages postés
146
Date d'inscription
mardi 10 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015
262
12 nov. 2013 à 11:47
12 nov. 2013 à 11:47
Bonjour,
Deux possiblités :
1/ Soit la Messagerie vocale de ORANGE n'a pas été désactivée (merci de contacter ORANGE pour vérification), soit
2/ il faut consulter tous les appels manqués à partir du journal d'appels et les effacer, + consulter la Messagerie Vocale de votre opérateur.
Vous trouverez la démarche à suivre sur la notice: §.5.1.2.
En principe, lorsque les messages ont été écoutés et après avoir raccroché, l'icône disparaît de l'écran principal. Lorsque cela ne se fait pas automatiquement :
« Aller dans le journal des appels et appuyer longuement sur la touche « 4 »
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le site www.alcatel-home.com/fr et/ou nous contacter
Deux possiblités :
1/ Soit la Messagerie vocale de ORANGE n'a pas été désactivée (merci de contacter ORANGE pour vérification), soit
2/ il faut consulter tous les appels manqués à partir du journal d'appels et les effacer, + consulter la Messagerie Vocale de votre opérateur.
Vous trouverez la démarche à suivre sur la notice: §.5.1.2.
En principe, lorsque les messages ont été écoutés et après avoir raccroché, l'icône disparaît de l'écran principal. Lorsque cela ne se fait pas automatiquement :
« Aller dans le journal des appels et appuyer longuement sur la touche « 4 »
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le site www.alcatel-home.com/fr et/ou nous contacter