Problème de son téléphone fixe Logicom
nicos60
Messages postés
50
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Julien32 -
Julien32 -
Bonjour, alors voilà cela fait maintenant 2 jours que mon téléphone fixe Logicom me pose un problème au niveau du son: en effet, lorsque je reçois un appel et que je décroche, l'interlocuteur m'entend, mais moi je n'entend rien provenant de lui.
De la même manière, lorsque j'émet un appel, bien que ça sonne chez mon interlocuteur, je n'entends aucun "bip" et je n'entends pas non plus si il décroche et si il parle.
Voilà si quelqu'un pourrait répondre à ce problème, ça serait très pratique... J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup.
Merci d'avance.
De la même manière, lorsque j'émet un appel, bien que ça sonne chez mon interlocuteur, je n'entends aucun "bip" et je n'entends pas non plus si il décroche et si il parle.
Voilà si quelqu'un pourrait répondre à ce problème, ça serait très pratique... J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup.
Merci d'avance.
A voir également:
- Téléphone fixe logicom problème
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème que vous. Comment l'avez-vous résolu svp ?
Merci d'avance.
J'ai actuellement le même problème que vous. Comment l'avez-vous résolu svp ?
Merci d'avance.
Bonjours,
Votre produit peut être défaillent d'usine.
Je pense au câble ( s'il y en a un ) ?
Car javais le même problème.
Cordialement,
Votre produit peut être défaillent d'usine.
Je pense au câble ( s'il y en a un ) ?
Car javais le même problème.
Cordialement,