Problème de son téléphone fixe Logicom

nicos60 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Julien32 -
Bonjour, alors voilà cela fait maintenant 2 jours que mon téléphone fixe Logicom me pose un problème au niveau du son: en effet, lorsque je reçois un appel et que je décroche, l'interlocuteur m'entend, mais moi je n'entend rien provenant de lui.
De la même manière, lorsque j'émet un appel, bien que ça sonne chez mon interlocuteur, je n'entends aucun "bip" et je n'entends pas non plus si il décroche et si il parle.

Voilà si quelqu'un pourrait répondre à ce problème, ça serait très pratique... J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup.

Merci d'avance.

4 réponses

Julien32
 
Bonjour,

J'ai actuellement le même problème que vous. Comment l'avez-vous résolu svp ?

Merci d'avance.
25
spamwz Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonjours,

Votre produit peut être défaillent d'usine.
Je pense au câble ( s'il y en a un ) ?
Car javais le même problème.

Cordialement,
3
nicos60 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de la réponse, mais il n'y a pas de câble, mis à part celui relié à la base. Et j'ai ce téléphone depuis un moment, donc s'il était défaillant d'usine je pense que ce problème serait survenu dans les débuts de son utilisation.

D'autres idées ?
0
spamwz Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Vous avez raison, pour ma par je n'en n'est pas d'autre désoler, je ne mie connais pas trop.

Cordialement,
0