Probleme iPhone 3GS

makeu Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 le finisterien -
Bonjour,

Je m'explique, la sensibilité de mon iPhone n'es pas bonne. Exemple quand je lance l'application iHandy Level (Le niveau) que je le pose sur une table parfaitement droite lui il ne la trouve pas droite... pour les jeux aussi même problème. Je l'ai acheté Hier chez Orange, et je voulais savoir s'il i me l'échanger pour ça.
A voir également:

7 réponses

Tartine78 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Non ce n'est pas normal!
1
Tartine78 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour, je te conseil vivement d'y retourner ! Ils te l'échangeront.
0
makeu Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Ok, J'y retourne avec ma facture et la boite dés demain alors ^^. Merci
0

Mais derien car ce n'est pas normal du tout!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
makeu Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Est-ce-que je dois le réinitialisé avant ou pas car j'ai installé plusieurs choses déjà.
--
Avant de chercher la brindille dans l'oeil de ton voisin, enlève déjà le tronc d'arbre que tu as dans le tien...
0

Euh euh oui ca serait mieux!
0

Bonsoir,

Je voulais juste savoir si s'était normal que sur mon Iphone il y ait deux sorties de sons et qu'il y en ait qu'une qui marche ?

Est-ce un problème de réglages ? Ou autres ?
0
le finisterien

moi je crois que c'est normal g cru lire quelque part que ya une sortie audio pour les conversations telephonique et l'autre pour les sonneries.
0